FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Groupe de joueur Fluff pour tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aekhold

MessageSujet: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mar 24 Oct - 15:04

Oui donc j'ai constater que certain pour mettre plus de poids au moment de ce prés inscrire sur un tournoi mettait Fluff.

Sa fait un peu bizarre parce que mettre le groupe de joueur à le quel on appartient permet au organisateur de ne pas regrouper certain membre ensemble pour éviter qu'il se rencontre.

Maintenant je trouve que sa fait un peu bizarre comme si on marquer lig1 de France c'est un peu trop vague.

Le seul truc qui nous regroupe est de venir d'île de France soit je trouve sa bien dans la mesure ou ce si est effectuer pour les tournoi hors de l'île de france.

Encore faut il que tout les membres de la Fluff le font et ce n'est pas le cas.

D'autre association venant en masse à des tournois ou faisant partie de club ayant obtenue une bonne réputation préférera afficher directement leur club.

Si on dit clairement que les joueurs de la fluff auront tendance à ce rencontrer déjà ou dans un futur proche et que tout les joueurs de la fluff le font pour les tournois hors de l'île de France, je trouve que c'est une bonne chose mais si certain affiche clairement leur couleur en plus de la Fluff, je trouve que sa ne sert à rien.

Soit je panse qu'il faudrait peu être que tous les clubs se mettent d'accord par un vote sur le forum.

Pour savoir si pour promouvoir la Fluff tous son d'accord pour afficher les couleurs de la Fluff pour les tournois hors de l'île de France.

Ps: ce qui son d'accord peuvent avoir des T-shirt avec transfert pseudo plus leur avatar du moment sur warfo. Razz
Les autres DDD. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yann l elfe
GT man 2006

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mar 24 Oct - 19:40

Citation :
Maintenant je trouve que sa fait un peu bizarre comme si on marquer lig1 de France c'est un peu trop vague.

Le seul truc qui nous regroupe est de venir d'île de France soit je trouve sa bien dans la mesure ou ce si est effectuer pour les tournoi hors de l'île de france.

je suis d'accord. Pour moi appartenir à une équipe/club, c'est avoir une histoire entre membres ou quelque chose dans ce style là.

Citation :
D'autre association venant en masse à des tournois ou faisant partie de club ayant obtenue une bonne réputation préférera afficher directement leur club.

La plupart des FFF le pense et ces gens là s'afficheront avec leur polo et d'autant plus si c'est un tournoi en Ile de France où s'afficher FLUFF n'a aucun sens pour moi, comme le montre le tournoi de Boulogne. Bon en même temps, ceux qui sont marqués Fluff ne sont que des non clubbés à part kiri qui trippe.

Citation :
Si on dit clairement que les joueurs de la fluff auront tendance à ce rencontrer déjà ou dans un futur proche et que tout les joueurs de la fluff le font pour les tournois hors de l'île de France, je trouve que c'est une bonne chose mais si certain affiche clairement leur couleur en plus de la Fluff, je trouve que sa ne sert à rien.

Je pense qu'afficher à la fois le club et la Fluff c'est la meilleure chose.
Au départ, on avait parlé de bandanas, ce qui pouvait complètement s'associer à un Tshirt de club.

Citation :
Soit je panse qu'il faudrait peu être que tous les clubs se mettent d'accord par un vote sur le forum.

Il faudrait déjà que ce forum représente les clubs d'Ile de France, car la plupart des membres sont des non clubbés, à peine des membres de 5 ou 6 clubs sont inscrits. Voilà pourquoi je disais dans un autre post que la Fluff ne représente pas les clubs, elle représente plutôt des joueurs d'Ile de France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mar 24 Oct - 19:42

Faux débat je trouve, certains s'identifie a la fluff d'autre non. Aprés chacun fait comme il veut. On va pas forcer tous les gens venant sur le forum a se mettre en equipe fluff. Se qui se mettent en equipe sont généralement un groupe de potes, et la fluff regroupe des groupes de potes (même si tous les membres de la fluff ne sont pas potes Smile ).
Conclusion chacun fait comme il veut et c'est bien comme ça.
Perso j'aime bien être en fluff, champi(gn)ons de paris (equipe plus restreinte) ou FFF (club), voir à l'occaz, même si plus rare, kamikaze (tout du moins apprenti).
Valmir

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mar 24 Oct - 19:53

Je vois pas pourquoi ca pose tant de problème..? C'est quoi le problème, pour moi la fluff c'est un peu le signe que la communauté des joueurs de la région parisienne sont enfin un peu "soudé".
Après le T-shirt, selon moi c'est montrer que on encourage/on est pour une communauté active de l'IDF.

Après la Fluff au début devais réunir les clubs, c'est pas de notre faute si les clubs se bougent pas trop pour venir poster, perso je trouve ca bien ca ma permis de rencontrer beaucoup de joueurs clubbé ou on, et de trouver une structure ( championnat et PXII )pour jouer sans avoir les obligations des clubs.

Citation :
membres sont des non clubbés, à peine des membres de 5 ou 6 clubs sont inscrits. Voilà pourquoi je disais dans un autre post que la Fluff ne représente pas les clubs
Beh tout est là, mais les clubs ne sont pas trop motivé ( peu de personnes de clubs ici ). La fluff réunit des joueurs, c'est la raison pour laquelle les non clubbés sont les plus présent, on a pas de club ou se réunir donc on investit le forum.
Peut etre le problème vient de là les clubs ont déjà leurs chez eux avec souvent le forum du club, le groupe de joueur des clubs...ect

perso, j'ai mis fluff quand je me suis inscris aux tournois, car je suis content de faire partit de la fluff, alors pourquoi pas le montrer.

Conclusion, pareil que Kiri, on s'en fout. Prise de tête pour rien scratch ( et je fais quoi là... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mar 24 Oct - 20:00

Y'a 6 club inscrit au championnat mais plus inscrit sur le forum (une dizaine je crois). Puis rien ne vous empeche de faire un peu de pub, c'est plaindre c'est facile, agire c'est mieux Wink
wizo

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mar 24 Oct - 22:47

c est pour cela que faire des tshirt avec "FLUFF" puis le club oule nom de l equipe serait l ideal!!
jehan de la tour

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mar 24 Oct - 23:46

Bonsoir,

Rien ne dit d'ailleurs que la FLUFF ne devienne pas un sorte de club Smile

La plus part des joueurs de la FLUFF sont "non clubés" et se servent de cette structure afin de pouvoir faire levier sur la RP.

Il existe d'autre groupe qui y ressemble plus ou moins (LRA, AA par ex).

N'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu et de copain/amis.

JDLT
JB
Bonnelle Man

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mer 25 Oct - 13:49

le jour où la Fluff sera une assoc, on sera dans le fichier "club " de GW France Wink

Sinon, les équipes et les clubs ce sont deux choses différentes. Les premières sont bien trop mouvantes, imprécises, et irrégulières pour égaler les seconds
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warhammer-tournois.com
Aekhold

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mer 25 Oct - 13:50

Donc l'idée du T-shirt à fait son chemin:

Donc quel couleur, pour ma par j'avais panser à orange comme le forum sa reste une couleur qui na pas était réquisitioner.

On écrit Devant

FLUFF
Fédération ludique des joueurs de figurine franciliens

(le non du club )
MGWA

Sur le coté droit le pseudo du joueur plus L'avatar en petit de ce dernier.(toute image qu'il veut)

En centrale ce dernier est libre de faire de la Pub pour son tournoi (affiche de celui si) ou avatar géant ou rien.

Derriere

FLUFF
Fédération ludique des joueurs de figurine franciliens

(le non du club )
MGWA

Pseudo

A cela on peu rajouter organisateur ou Arbitre ou joueur mais je déconseille car ils vous faudra plusieurs t-shirt.

Bon bas si tout le monde se mets d'accord je fais les t-shirts pour tout ce qui le veulent et ces derniers pourront les avoir au prochain tournoi MGWA le 26 novembre.

Je fais un calcul du prix mais à priori 10€
Aekhold

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mer 25 Oct - 14:13

http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/men-fitness/men-s-fitness-l/gym-leisure-dom/product_8007369/index.html#

Voilà le T-shirt en soit vaut 4.8€ si on y ajoute le prix des transferts plus celui de l'ancre plus le temps pour faire le T-shirt 10€, me parait être un prix honnête.

Ensuite rien ne vous empêche de faire le votre si vous ne pouvez passer ou si vous êtes trop loin mais il faut se mettre d'acord sur la même couleur. Very Happy
lelfe

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mer 25 Oct - 14:23

il existe déjà le T-shirt fluff, d'ailleurs d'autant milite pour en avoir un rose (qui serait toujours d'actuallité selon certaines rumeurs/sources obscures) tongue
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mer 25 Oct - 14:43

Le tee shirt est effectivement déjà existant, on attend plus qu'un dessin de Gromu pour le dos pour finaliser une prochaine fournée.

Pour une question de coût et de simplicité, seule la FLUFF sera mise en valeur sur le tee shirt (ou le polo ou autre, on verra ce qu'on peut faire avec des intermédiaires Français).

On peut très bien imaginer un ajout d'un transfert avec le nom ou logo du club par exemple.

D'autre part, pour en revenir au faux problème des clubs/sans clubs, on s'en contrefout !

Le but est de faire une fédération et de ne pas laisser des joueurs sur le carreau sous pretexte que sans club.

S'il faut cluber les non clubés, je pense qu'un club Champi(gn)ons de Paris est pas loin de voir le jour Very Happy
Gromuel
Not' dessineux à nous

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mer 25 Oct - 15:02

Citation :
Le tee shirt est effectivement déjà existant, on attend plus qu'un dessin de Gromu pour le dos pour finaliser une prochaine fournée.
Je fais ça d'ici moins d'une semaine Smile .

Gromuel , en train de sculpter un certain squig géant Razz
Aekhold

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mer 25 Oct - 17:47

Citation :
Pour une question de coût et de simplicité, seule la FLUFF sera mise en valeur sur le tee shirt (ou le polo ou autre, on verra ce qu'on peut faire avec des intermédiaires Français).

Bon comme je l’ai préciser plus hauts certains clubs auront tendance à mettre en avant leurs clubs :

La ludothèque de Boulogne parce que leur tournoi est le plus Ludique. Very Happy La FFF parce que leur tournoi est le plus Bourrin et le plus grand. Twisted Evil
La MGWA par ce qui ce casse la tête sur les décors et les tables. Razz
Les D-Zonés par ce qu’on y mange bien. Laughing

Donc pour les membres d’un club tu ne peu pas leur enlever l’immense fierté qu’ils ont de représenter leur couleur soit si tu veux que ces dernières portes un T-shirt Fluff.
Je panse qu’il est obligatoire que ces derniers puissent mettre leur appartenance.

Maintenant quel que Question.

Quelle est la couleur officielle ?

Y’a-t-il un distributeur officiel ou chaque club est libre de faire le Siens ?

Est-ce que le logo sera disponible en ligne sur le site ?
yann l elfe
GT man 2006

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mer 25 Oct - 19:11

Citation :
Après la Fluff au début devais réunir les clubs, c'est pas de notre faute si les clubs se bougent pas trop pour venir poster, perso je trouve ca bien ca ma permis de rencontrer beaucoup de joueurs clubbé ou on, et de trouver une structure ( championnat et PXII )pour jouer sans avoir les obligations des clubs.

En meme temps les clubs on les invite pas vraiment, on reste un peu dans son coin.
Y en a qui ne sont pas au courant.
Ce qui pourrait être bien c'est que dès qu'il y a une réunion Fluff, ou un autre évènement, on leur envoie un petit mail. De plus, je ne sais pas si cela a été fait, est ce qu'à la création du forum, on a envoyé un mail à tous les clubs répertoriés sur le site de games pour les inviter à venir s'inscrire ??

sinon concernant le championnat, on voulait faire à la base une coupe interclubs et non pas inter équipe. mais bon passons.

Citation :
En disant ça, ça fera que beaucoup de clubs ne mettront pas le T-shirt. Comme le dit Aekold, on est fier d'appartenir à tel ou tel club.

Citation :
Le but est de faire une fédération et de ne pas laisser des joueurs sur le carreau sous pretexte que sans club.

S'il faut cluber les non clubés, je pense qu'un club Champi(gn)ons de Paris est pas loin de voir le jour

oui c'est important pour les gens d'appartenir à quelque chose.
Un club champignons de paris aurait un belle histoire s'il se crée ainsi.
Celeborn

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mer 25 Oct - 20:51

Je ne pense pas que, pour une nouvelle fournée de T-Shirt, personnaliser la chose (pseudo + club) coûte vraiment beaucoup + cher. Et puis ça aurait tendance à satisfaire tout le monde, non ?

*Cele'
wizo

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mer 25 Oct - 22:44

tout a fait!!
Gromuel
Not' dessineux à nous

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Mer 25 Oct - 22:58

bof...
Aekhold

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Jeu 26 Oct - 1:08

A moins de vouloir faire celui si en série, je panse qu'il est obligatoire de rajouter le noms du club et le pseudo.

Donc si j'ai bien compris sur celui si de base figure devant Fluff et de Dos Le squig de gromuel.

Maintenant tu prends un fers à repasser un ordi une imprimante et si un joueur veut un T-shirt tu passe un transfert.Laughing

C'est pour sa que je panse que ces derniers doivent se faire à l'unité et que chacun doit être libre de faire le siens.

Mais pour sa on doit respecter Trois choses: Fluff, le même Logo qui doit figurer sur le dos, la même couleur.
Ensuite les clubs se doivent de pouvoir marquer leur appartenance.
De marquer leur pseudo.
Et puisse mettre l'affiche de leur club ou avatar géant sur le devant.Razz

Exemple :

URSS se nom aller à tout le monde ce si na pas empêcher ce dernier d’exploser car les ethnie qui le composée voulez que leur identité soit reconnue.Evil or Very Mad

UE qui mais en avant les identités de chacun et leur diversité. Razz
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Jeu 26 Oct - 10:08

Citation :
En meme temps les clubs on les invite pas vraiment, on reste un peu dans son coin.
Y en a qui ne sont pas au courant.
Ce qui pourrait être bien c'est que dès qu'il y a une réunion Fluff, ou un autre évènement, on leur envoie un petit mail. De plus, je ne sais pas si cela a été fait, est ce qu'à la création du forum, on a envoyé un mail à tous les clubs répertoriés sur le site de games pour les inviter à venir s'inscrire ??

Et on va aussi leur tenir la main pour faire pipi Very Happy
Rappelle moi pourquoi les membres des FFF n'ont pas été présents aux dernières réunions ?
Marrant mais en quelques mois on a quand même créé un forum, mis en place des réunions, communiqué avec des clubs et des joueurs, fait se rencontrer des personnes qui ne se connaissaient pas, démarrer un système de rencontres, certes perfectibles, mais permettant de jouer et de dynamiser les relations avec des groupes de joueurs ou des clubs...

Pour en revenir au tee shirt (ou au polo ou autre), on peut tout imaginer mais pour l'instant le dessin de Gromu n'est pas fait, les apôtres du rose n'ont fait aucune démarche pour trouver une solution pour réaliser les tee shirt, etc...

Tant que tout n'est pas finalisé, on peut difficilement savoir quel peut être le coût de fabrication.
De plus, il ne faut pas oublier que pour avoir un coût bas, il est généralement nécessaire de s'engager sur un certain nombre de pièces.
niaouli

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Jeu 26 Oct - 10:48

ghuy nayss a écrit:
les apôtres du rose n'ont fait aucune démarche pour trouver une solution pour réaliser les tee shirt, etc...

Il semble plutôt qu'il s'agit d'un blocage résumé par gromuel sur le topic en question. Les uns veulent ça, les autres non, alors comme le but c'est être cohérent pour l'instant c'est statut quo.

-----------------------------------------------------------------------------
Petit apparté en passant:

Baser le fonctionnement de la fluff sur une association c'est bien (élection d'un bureau, réunions décisionnelles...). Profiter du forum de la fluff pour faire participer le plus grand nombre de ses membres, c'est aussi une bonne idée (problème bien connu de la sous-fréquentation des réunions associatives pour tout un tas de bonnes raisons).

Cependant si la fluff décide de se baser sur le fonctionnement d'une association, il serait bon qu'elle pousse la cohérence jusqu'au bout. Ont par exemple été demandés deux votes sur ce forum. Au regard des non-décisions prises à leur issue, de deux choses l'une:

1) Soit il est précisé qu'on demande une opinion à titre indicatif pour nourrir un débat qui sera voté en plénière mais dans ce cas, on se prive du plus grand nombre de votants (qui ne pourront pas forcément être là en réunion pour tout un tas de bonnes raisons).
2) Soit il est (comme c'est le cas) demandé un vote décisionnel mais il faut arrêter de saper les bases du fonctionnement de la fluff (type associatif donc démocratique) avec des "c'est bien de donner votre avis, mais de toute façon, c'est hors de question!". confused

Je tire mon chapeau à la fluff pour le chemin qu'elle a parcouru et les gens qui ont été moteur jusque là, mais si la fluff souhaite un jour se constituer en association (ce qui est sa vocation, car, l'élection annuelle du bureau et la cotisation symbolique sont un moindre mal face à l'obtention de subventions, de salles etc...), il faut qu'elle soit dès à présent crédible sur la prise de décisions.

A propos, j'ai vu que philippe avait été élu trésorier lors de votre première réunion, il y a donc une trésorerie de la fluff? Remplie avec quels deniers? pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amnesty.fr
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Jeu 26 Oct - 11:58

On a mis en place lors de la réunion initiale les bases d'une future association, les rôles nécessaires à ladite création ont donc été préparés.

A terme, il est souhaitable effectivement d'officialiser l'assoc (j'ai déjà des statuts sous le coude Very Happy)

En ce qui concerne les tee shirt, on va peut être ne plus intervenir sur ce sujet ici mais pour conclure :

- on attend le nouveau dessin de Gromu
- pourquoi pas le rose mais si lors de l'arrivée de nouvelles personnes celle-ci veulent du orange on fait quoi ? En d'autres termes, on a choisi une couleur puis on part sur une autre pour des raisons de trip, ça va être quoi après ?
- une fois le dessin finalisé et des essais sur les 2 couleurs, il faudra que quelqu'un fasse le nécessaire auprès de fournisseurs et avance le cash pour la commande
niaouli

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Jeu 26 Oct - 12:16

ghuy nayss a écrit:
On a mis en place lors de la réunion initiale les bases d'une future association, les rôles nécessaires à ladite création ont donc été préparés.

Ah, c'est donc pour le moment uniquement symbolique?

ghuy nayss a écrit:

A terme, il est souhaitable effectivement d'officialiser l'assoc (j'ai déjà des statuts sous le coude Very Happy)

cheers

ghuy nayss a écrit:

- pourquoi pas le rose mais si lors de l'arrivée de nouvelles personnes celle-ci veulent du orange on fait quoi ? En d'autres termes, on a choisi une couleur puis on part sur une autre pour des raisons de trip, ça va être quoi après ?

Si une majorité d'oranges se manifestent ce sera donc toujours une majorité? (même si tu m'accorderas que ce n'est pas réellement envisageable) C'est justement ça qui donne sa force au fonctionnement associatif: le respect des décisions votées. Wink

Pourtant, ça n'empêche pas d'expliquer pourquoi c'est une bonne/mauvaise idée lors du débat qui précède (à charge de l'intervenant de faire mouche). Et c'est justement ce qui a été fait pour le débat sur le t-shirt rose (mené par le rebelle/trésorier hawklaer). pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amnesty.fr
GUI
la chêvre di missiou siguin

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Jeu 26 Oct - 21:43

Citation :
Et on va aussi leur tenir la main pour faire pipi
C'est stupide de dire ça ou volontaire ! peut être même les 2 !

Fédérer les clubs, c'est agir pour eux. Les laisser se démerder, cela sous entend que l'action des quelques présents de la première "dite" réunion était uniquement pour eux !

Citation :
Rappelle moi pourquoi les membres des FFF n'ont pas été présents aux dernières réunions ?
Encore une fois, propos hors sujet et complètement érroné !
Kiri était là à toutes les réunion et est un FFF ! (à moins que t'es de meilleures infos que moi... ?)

La vérité est que la FLUFF prend une tournure qui réunit certes quelques joueurs de l'IDF mais sous la forme d'un club et non d'une ligue !

Cela est du en partie à toi Guy et quelques autres encore, qui, à défaut de ne vouloir appartenir à un club déjà existant depuis des années, souhaitent mettre la main mise sur une autre organisation.

T'es un incontournable Guy pour le paysage WB français (et je suis sérieux) mais ne cache pas tes intentions et créé un club si telle est ton intention mais ne gachons pas cette idée première de ligue qui se doit avant tout de "fédérer les clubs" qui eux même doivent fédérer les joueurs.

Je trouve aujourd'hui dommage au vu de cet engoument francilien d'accepter de promouvoir des équipes FLUFF plutôt que de développer les clubs qui galèrent.

Pour les autres et ceux qui ne me connaissent pas, je suis le président de FFF. Notre club à aujourd'hui 2 ans et manque à mon sens de pleins de joueurs afin de partager des soirées ou l'on pourraient être les jours d'ouverture au moins 20 joueurs.
Au lieu de cela, je m'apperçois qu'il y a moulte joueurs qui gravitent à gauche à droite et qui pourrait participer à ce mouvement associatif et tripper avec nous (ou un autre club plus proche).
Cette participation au tissu associatif est essentiel pour développer notre hobby aussi bien en terme de plaisir que même de niveau de jeu !

La LRA à au moins compris ça (ou plutôt devrais je dire : au mieux)

(quand je vois le nombre de très bons joueurs parisiens qui ne jouent presque jamais entre eux...)

Bref petit coup de gueule d'un amoureux de Battle qui rêve encore de voir une région parisienne un peu moins individualiste !

Venez nous voir les non clubés et inscrivez vous !
Pour 30 ou 40€, vous pourrez partager des bons moments une à deux fois par semaine pendant 1 an et apporter votre contribution au tissu associatif de Battle.
Alors la FLUFF prendra tout son sens !
Voir le profil de l'utilisateur http://funfastandfurious.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   Jeu 26 Oct - 21:49

Assez d'accord sur une chose la FLUFF n'est, et ne doit pas devenir un club, ca n'aurai aucun sens, son but etant justement de réunir les club et les nons clubbé. Perso si ca devait devenir un club je ne m'y impliquerai plus le moins du monde, j'ai déja un club, donc sans intêret.
Ensuite les club je me suis quand même amuser a envoyer un mail a chacun d'entre eux, donc dire qu'on ne les a pas contacté c'est un peu se foutre de ma gueule. Aprés forcement si je suis le seul a faire de la communication ca marche moins bien No scratch . Même si là encore dire que seul peu de club sont concerné est faux, y'en a quand même une petite dizaine. D'ailleurs au moins la moitié des inscrit sur ce forum sont clubbé (je dis au moins parcequ'y en a certain que je ne connais pas, je ne sais donc pas si clubbé ou non)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe de joueur Fluff pour tournoi   

Groupe de joueur Fluff pour tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant