FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tee shirt FLUFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tresh

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Sam 2 Sep - 20:12

Le t-shirt est vraiment bien, tout en coton, un peu chaud, mais très agréable. Pour en venir à ce qui s'est dit aujourd'hui à la réunion, une demande de polos et de t-shirt roses a été faite, mais celà reste une idée à exploiter.

Perso, un t-shirt rose m'irait très bien. Le même que le kaki mais avec marqué bisounours de la fluff dans le dos Very Happy

Tresh, prêcheur de la peste du ModelClub de Neuilly
http://modelclub.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Not' dessineux à nous

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Sam 2 Sep - 23:35

Ce qui serait marrant , ce serait donc un gros logo dans le dos (comme c'était censé être le cas hum désolé pour la trop basse résolution) , avec donc un plongeur de la mort sur fond caquis , ou autre chose (un truc encore plus fun) sur fond rose pour des T-shirt spéciaux Fluff bisounours , ça vous dirrai?

Gromuel , pseudo-dessinateur exploité
Valmir

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Sam 2 Sep - 23:42

Rooh oui le rose!! Ce midi y'en a qui avaient poussés l'idée jusqu'à y mettre un arc en ciel, puis avec le plongeur et l'arc en ciel ca le ferait grave pour les bisounours. Smile
Tresh

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Sam 2 Sep - 23:44

En fait, on a (presque) tous trippé aujourd'hui sur un thème bisounours avec du rose et des coeurs partout. Je crois qu'on est quand même pas mal à vouloir un t-shirt rose de ttoute façon.

Si un t-shirt rose devait exister, je verrais bien pour ma part à un gros truc bien marrant comme un ours avec un bandana avec un gros coeur dessus, qui vous fait des bisous tout en planant comme le gobelin que tu as dessiné, le tout avec une légère touche manga... Surprised
un peu comme ça : http://img389.imageshack.us/img389/7232/bisoukq1.jpg
et zut, j'ai oublié de faire le bandana Mad

Mais ce n'est que mon avis, hein... scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 12:16

oui 'fin pour l'histoire du rose pour la majorité c'etait juste de l'humour hein... :p
perso chui contre, les couleurs actuelles me vont trés bien
lelfe

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 13:12

humour ou pas je trouve ça sympa car ça sort du lot, le même logo la même mise en forme, le bisounours sans moi. mais un t-shirt rose ça m'irai bien.
y a juste à refaire une fournée en M pour moi et je prends en rose, mais un normal sans bisounours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 14:10

Bof perso c'est sans moi
Hawklaer
Slaaneshi qui s'ignore

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 14:30

Moi la couleur rose je trouve ça marrant et ça permet de se détacher, c'est sûr c'est un peu plus difficile à porter... et encore... mais surtout cela permetrait de vraiment nous détacher des autres.
Et puis franchement les plaisanteries à 2 balles que l'on pourrait subir ça ira un moment et puis après elles s'arrêteront sauf pour les gros lourds qui ont été finis au Yop (pour ne pas dire autre chose). Franchement en jouant He j'ai l'habitude des êtites vannes à 2 balles mais il suffit de régler le contentieux sur la table de jeux... Twisted Evil Laughing
Tresh

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 14:47

Le bisounours c'est purement de l'humour, pour voir vos réactions.... Laughing

Citation :
Et puis franchement les plaisanteries à 2 balles que l'on pourrait subir ça ira un moment et puis après elles s'arrêteront sauf pour les gros lourds qui ont été finis au Yop (pour ne pas dire autre chose). Franchement en jouant He j'ai l'habitude des êtites vannes à 2 balles mais il suffit de régler le contentieux sur la table de jeux...
cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 14:58

C'est pas une question de moquerie c'est juste une question de "je trovue ça moche" ^^
Gromuel
Not' dessineux à nous

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 16:24

Citation :
C'est pas une question de moquerie c'est juste une question de "je trovue ça moche" ^^
Pour ton cas peut-être! Après pour le gens lambda le rose a certaines connotations , d'où les inévitables moqueries (un joueur de battle lambda n'est pas réputé pour sa finesse d'esprit hein tongue ) , et du coup comme le dit Hawkaer il suffira de leur faire perdre leurs principes sur la table de jeux cheers .

Sinon j'avais pensé à un masque de bisounours trop petit , où on verrait apparaitre le sourire sadique du plongeur de la mort sur les côtés Rolling Eyes .

Après il faut voir avec les demandes niveau impression , parceque tout ça c'est bien beau mais... hé hé hé tout à un prix!

Gromuel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 16:58

Le probleme du rose c'est que c'est une couleur loin de faire l'unanimitué, mais qui est en plus netement moins neutre qu'un kaki par exemple. Comprendre que même sans aimer le kaki c'est pas trop un probleme d'en mettre, du rose la moitié de la team refusera d'en metre (dont moi) et c'est con, ca scinde l'équipe... donc clairement une couleur à proscrire
maedhros
Le meilleur joueur du MOOONDEUUU

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 17:48

De toute manière l'équipe est scindée dès le départ avec des gens qui refusent tout simplement le T-shirt, d'autres qui lui préfèrent le symbole de leur propre club ... la seule chose qui peut rassembler c'est un nom, une marque d'où le logo FLuff ...

Même le gobelin pose soucis en évoquant trop le thème Kamikaze ...
Faut il envisager un logo par famille de joueurs dans la FLuff ?

Puis le bordel est à l'image de l'unité d'une région où vivent 10 millions de personnes tongue

Alors le rose moi je dis oui Smile d'autant que deux joueurs en rose marqueront plus les yeux que 8 en kaki ...

Si deuxième commande il devait y avoir on pourrait envisager plusieurs couleurs !

P.S. : vu les problèmes d'image que l'on peut avoir (désolé Malik mais le simple fait de t'aimer un peu nous fait être regardés de travers par certains esprits réduits ... ) montrer que nous sommes ouverts sur certaines moeurs peut être utile cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 18:08

les histoires de club seront réglé a la prochaine fourné avec tout simplement pour ceux qui le souhaitent le nom de leur club sur le t shirt... donc c'est un faux problème. L'idée des couleurs differentes est vraiment naze je trouve, encore une fois ça scinde l'équipe inutilement.
Tresh

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 18:30

Citation :
Même le gobelin pose soucis en évoquant trop le thème Kamikaze ...
Faut il envisager un logo par famille de joueurs dans la FLuff ?
Moi je dis pourquoi pas, maintenant quelles sont les familles les plus représentées à part les kamikazes ?

J'ai pensé à un blason à coudre sur le t-shirt, mais c'est une idée qui a également son prix...

Citation :
P.S. : vu les problèmes d'image que l'on peut avoir (désolé Malik mais le simple fait de t'aimer un peu nous fait être regardés de travers par certains esprits réduits ... ) montrer que nous sommes ouverts sur certaines moeurs peut être utile
Personnellement, je n'irai pas ajouter une connotation politique à la couleur du t-shirt. Pour moi, le rose permetrait d'être très voyant, et c'est tout.... Si on est discrédité parce que malik fait des siennes, peu m'importe, et puis je pense qu'on est loin d'en être là. Je pense que les orgas ont un peu de jugeotte et ne prendront pas pour argent comptant le fait qu'un individu c'est la même chose que tout notre groupe. Après, il faut voir ce qu'en dit l'intérressé... Wink

Le problème c'est que le kaki, par rapport au noir ou au bleu, dans une grande salle on le distingue moins (à confirmer lors des prochaines manifs, hein, je peux me tromper).

Citation :
les histoires de club seront réglé a la prochaine fourné avec tout simplement pour ceux qui le souhaitent le nom de leur club sur le t shirt... donc c'est un faux problème. L'idée des couleurs differentes est vraiment naze je trouve, encore une fois ça scinde l'équipe inutilement.
Effectivement, je pense qu'il ne faut pas en faire abstraction. Je ne pense pas que, si une autre couleur apparaissait, les joueurs ayant déjà un t-shirt kaki en achèteront un autre de la nouvelle couleur pour faire plus d'homogénéité pendant une manif. D'où pb...

Au pire, rien ne nous empêche de rajouter des trucs persos sur le t-shirt, tout en gardant la couleur de base. Des rubans sur les manches, un blason, des épaulettes, des cordelettes, des frous-frous et des tapaloeils, rien n'empêche votre imagination après tout...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 18:55

Perso je les trouve trés bien comme ils sont, reste eventuelement pour ceux qui veulent a rajouter les clubs. le reste franchement je vois pas l'intêret, d'autant que comme il a déja etait dis la moitié d'entre nous en ont déja un.
Gromuel
Not' dessineux à nous

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 19:14

En gardant le même T-shirt , on pourrait faire des brassards/bandeaux selon les clubs/confréries fanatiques/associations mineurs , ce qui donnerai une particularité en plus de garder une certaine unité Smile . Par contre si le gob avec le soleil rouge avait été mis dans le dos , pour se faire remarquer ça se serait fait remarquer! (encore une fois désolé...)

Gromuel , bref
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 19:15

oui les brassard, bandeau etc ça le fait Smile
skarn

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 19:47

+1 sur le fait de personnaliser l'apparence des individus voulant faire ressortir leur groupe par des ajouts exterieurs (les kamikazes ont bien leurs bandeaux apres tout).
C'est déjà bien simpa que l'on ai eut les t-shirts rapidement une fois le projet finalisé pour éviter d'en remettre une couche Evil or Very Mad
Hawklaer
Slaaneshi qui s'ignore

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 20:53

+100 avec Mahedros...
Moi j'en ai déjà un Kaki de tshirt (idem pour Mahedros) et je pense que nous 2 sommes prêt à en prendre un rose.
Concernant le bandeau je serait preneur car je cherche le mien (celui que tu nous avit rapporté Kiri) et je l'ai perdu Sad
Il me faut donc un nouveau bandeua Kamikaze Very Happy
Tresh

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 21:02

Vu la demande, je crois qu'on va pouvoir compter le nombre de t-shirt roses à commander la prochaine fois... Cool

Alors, sont interressés par du rose :
Hawklaer
lelfe
Valmir
Tresh
maedhros
et peut être Diab'

Super, on serait six, pile poil le chiffre de Slannesh... si avec ça on se fait pas chambré...

Hawklaer
Slaaneshi qui s'ignore

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 21:06

Il faut voir avec GhuyNaiss, le nombre mini de Tshirt pour faire une commande pour savoir si c'est possible.
Ceci dit, il faut quand même en discuter en réunion car cela va avoir un impact sur l'uniformité. cela mérite donc discussion et débat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 21:42

assez daccord j'aime pas trop cette facon de proceder No
et je le répété on est une équipe, 2 couleurs pour les t shirt c'est n'importe quoi....Ensuite le vote pour la couleur (puisque c'est de ça qu'il sagit) a dééj aeu lieu lors de la 1ere commande de t shirt.
Gromuel
Not' dessineux à nous

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 22:21

Si tu pouvais me rajouter à la liste Tresh? Par contre si les impressions se font il faudrait me prévenir , histoire que je dessine un beau gros plongeur de la mort à mettre dans le dos , comme ça ça claquera bien Smile .

Gromuel , et le rouge sur fond rose ça se verra assez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   Dim 3 Sep - 22:47

Hawklaer a écrit:
Il faut voir avec GhuyNaiss, le nombre mini de Tshirt pour faire une commande pour savoir si c'est possible.
Ceci dit, il faut quand même en discuter en réunion car cela va avoir un impact sur l'uniformité. cela mérite donc discussion et débat.

Le plus simple nous somme 36 a l'heure actuelle, pour que le changement est lieu la majorité doit le demander soit 19... dés qu'on a les 19votes pour on change la couleur , d'ailleur j'ouvre le sondage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tee shirt FLUFF   

Tee shirt FLUFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant