FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

journée training pologne (13/14 janvier) et hébergement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: journée training pologne (13/14 janvier) et hébergement   Dim 24 Déc - 18:44

Bon ben voila j'ouvre ce sujet pour savoir qui, de ceux qui seront présent à cette journée combien pourront hébergé des gens? et combien de personne? le samedi soir uniquement ou le vendredi (voir le lundi) également? Aut fait yann/gui y'aura moyen de dormir dans la salle ou pas?

je tiendrai à jour:
kiri 1 personne samedi soir, peut être 2
Revenir en haut Aller en bas
Diab'

MessageSujet: Re: journée training pologne (13/14 janvier) et hébergement   Lun 25 Déc - 14:45

Pourrais-tu rappeller (ou donner un lien) sur le sujet, notament le lieu (Marseille ou Lille Laughing ou autre ville civilisée study )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée training pologne (13/14 janvier) et hébergement   Lun 25 Déc - 19:43

Ben c'est a boussy Smile... c'est nous qu'on reçoit les gens. Le truc c'est de reunir tous ceux qui veulent aller en pologne et tester les listes.
lelfe

MessageSujet: Re: journée training pologne (13/14 janvier) et hébergement   Mar 26 Déc - 1:00

il se peut que je sois là le samedi ou le dimanche à voir.
Diab'

MessageSujet: Re: journée training pologne (13/14 janvier) et hébergement   Mar 26 Déc - 11:46

Va falloir que je range pour héberger du monde (y'a du boulot mais ça reste faisable pour l'instant), pour l'instant, ce n'est pas trop possible. Je crois que c'est aussi le 14 qu'a lieu la rencontre Brunoy avec l'une des équipe parisienne du tournoi inter-club et à Boussy justement, on va être serré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée training pologne (13/14 janvier) et hébergement   

journée training pologne (13/14 janvier) et hébergement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1