FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vinz-le-snot'

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 18 Oct - 10:59

Salut à tous !

Vincent, Vinz-le-snot' sur les fofos.
Joueur exclusif de Battle depuis 1995/96 et la V4, ses nombreuses cartes pour lancer ses mégas sorts et ses gros persos super bourrins qui coutaient les 2/3 de l'armée Surprised . Très satisfait des nouvelles versions successives du jeu.
Joueur de tournoi occasionnel (3/4 par an) depuis 2004 avec une horde de Dur à Kuir avec laquelle je prends réellement du plaisir à jouer.
Heureux possesseur d'un Waagh de 8000 pts environ (3500 pts tout peint) et d'un Trong de 3000pts (rien de peint, ah si un canon Razz )
Membre de la team BeachBones pour le championnat Francilien.
Letmotiv : Toujours prendre du plaisir en jouant !
Au plaisir de se rencontrer sur une table de jeu ou autour d'une bonne mousse

++
Vinz

PS : Ancien joueur de Mordheim, je reprends mon gang quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jehan de la tour

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 18 Oct - 22:43

Bonsoir,

Autour d'une table de jeu ET d'une mousse !! Pourquoi être restrictif?

Au plaisir de vous rencontrer bientôt

JDLT
phénix 321

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 18 Oct - 23:05

Bon, ben puisqu'il parrait qu'il faut y passer...
Alex, joueur Battle depuis 8 ans, commence a se mettre dans l'esprit tournois, même si j'ai plus l'habitude de me faire exploser que l'inverse ( en trois ou quatre tournois, pas une victoire, ni même un nul, mais y parrait que je suis tres sympas tout de même).
Inscrit depuis peu a boulogne, j'essaye un peu d'améliorer mon niveau de jeu ( et c'est pas gagner).
J4ai jouer pas mal d'armée, mais la seul qu'il me reste ce sont les ogres, avec plus de 4000 pts je crois. Vais bientot me mettre au orques, mais c'est une autre histoire.
A part ca, j'habite a chaville dans le 92.
JE crois que j'en est déjà dit pas mal, laisson la place aux autres.
Amicalement.
grandblup

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 19 Oct - 13:51

salut

grandblup,

31 piges, joue à warhammer vraiment depuis 97 mais y jouait occasionnallement bien avant, étant fana du JDR depuis 1989.

retraité des tournois WFB pour l'instant. Je trouve que ça tourne trop compétition à la con et je la vis tous les jours dans ma vie. Et comme la mienne est satisfaisante, je n'ai pas besoin d'être le plus fort le week-end autour d'une table. Je me réserve donc aux conventions qui hélas restent bien moins populaires que les tournois.

ah et je joue à pleins de trucs ( WFB, W40K, Wargods, RDD, Hordes) du coup je suis mauvais en tout Razz

++
Voir le profil de l'utilisateur http://www.antredublup.com
SansVoix

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 19 Oct - 16:47

Salut à tous (et à toutes ?)

Moi je joue à Battle depuis que je suis en 3ième (ce qui fait maintenant un gros paquet d'années et que j'ai décidé de ne plus compter Shocked )

J'ai organisé de nombreux tournois à Dauphine (sur Paris donc) et participé à quelques tournois (bon en fait à moins que j'en ai organisé Very Happy )

Sinon, je ne joue plus trop mais c'est toujours avec plaisir que je ressort mon armée bretonnienne pour Boulogne !

Pour ceux qu'y m'ont croisé, pour me reconnaître, c'est facile, j'ai toujours la voix cassée Razz
perno

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 19 Oct - 19:35

Perno alias Frédéric, 31 ans.

Joue à Battle depuis la première édition française mais avec de gros trous.
Disons sérieusement depuis les débuts de la V6.

Membre de la ludo de Boulogne et orga ou co-orga des tournois Battle/Urban War que celle-ci organise depuis quelques années.

Comme le Blup, je joue à plein d'autres jeux qui me bouffent mon peu de temps libre. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://perno.neuf.fr/index.html
tirli_pinpon
le fis caché de carlos

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 20 Oct - 11:32

Mathias, 28 ans, pas méchant. ^_^

Joueur WFB et Blood Bowl à l'occasion, anti-tacticien chevronné, rateur de déploiements à répétition, heureusement la chance rattrappe les coups !

Dispo souvent en semaine mais rarement le weekend...
Duda

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 20 Oct - 13:20

Dawid, 28 ans, juste marrié Very Happy

Je joue à Battle depuis la sorite de la V4, toujours avec mon Empire adoré.

Membre de l'illustre Joyeux Parti des Poissards, je suis connu pour mon amour de l'artillerie impériale, pour mes estimations au cordeau et mes lancers de dés foireux. Wink

Je suis également un fan invétéré de Necromunda (Orlock, Cawdor) et je me suis récamment découvert une folle passion pour Blood Bowl (Humains pour l'instant, sûrement Orcs plus tard).

J'aime également (mis à part ma femme, cela va sans dire) : le foot, la bière, les jeux vidéo, le snowboard, le steck tartare, le Trône de Fer (roman et jeu de cartes) et plus généralement les bons romans méd-fan, les jeux de plateau, les blagues pourraves, les films de gladiateurs (nan, je déconne Razz ), Bob l'Eponge, et plein d'autres.

Je suis souvent dispo les week-end
Francois

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 20 Oct - 13:48

Francois, 26 ans (27 la semaine prochaine, ARGGGG)

Je traine dans les univers GW depuis le WD n°6 (que de souvenirs...), avec des périodes plus ou moins actives.

Pour ce qui est de Battle, je joue le plus souvent à la ludo ou aux tournois en région parisienne. J'ai 7-10K de chaos (jamais compté, du mortel, pas mal de démons, et un peu de HB), et 3-4K de nains.

Pas mal freiné ces derniers temps (copine, boulot, WOW...), mais depuis les dernieres parties, bien envie de m'y remettre, et je serais la au tournoi de la ludo de novembre, avec une liste soft (pour la premiere fois de leur carriere, mes chevaliers seront pas élus... vont me faire la gueule).

Sinon, je joue aussi pas mal à Epic (GI et SM), et à 40K (Chevaliers gris et SM). J'ai aussi 6-7 equipes de BB peintes en stock, et du BFG.

Dispo variables, suis plutot pour les vendredis soirs à la ludo Wink
Simon

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 22 Oct - 19:47

Salut

Alors moi c'est Simon, habitant Boulogne et membre de la Ludo.
Je joue un peu à tout : GW et (surtout) autres (UW en particulier).

Et cela depuis de nombreuses années, ce qui fait que je croise l'initiateur de ce thread depuis bien longtemps. Salut Séb Cool

Pour Battle, je n'ai qu'une armée, l'Empire.

A+
fulanor

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 22 Oct - 20:37

Salut,

Moi, c'est Thomas, je joue (un peu) à battle depuis 1 an et demi, je poste un peu (mais pas beaucoup) sur le warfo...
J'ai donc une armée de hauts elfes de environs 2500 pts peints de manière exécrable, mais ils combattent pas très souvent, études obliges...
Je vais au tournoi de Boulogne le 11 novembre, et j'ai pensé que ce forum serait une bonne façon de me tenir informé de ce qui se passe près de chez moi.

A plus,

fulanor

PS : si quelqu'un a un chemein malin pour aller de Courbevoie/La Défense à la Ludo, pourrait-il me le donner ? désolé pour le HS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 23 Oct - 13:32

Ben dis donc j'oblige je demande au gens de venir se présenter et je le fait même pas moi même Very Happy c'est du propre.
Charles, 20ans ans, je joue a battle depuis environs 3ans et la sortie des RDT. Depuis je suis "un peu" accro et je collectionne les armées (chui monté à 10) du coup je joue de tout, et je fais plei de petite boulette avec de tout Smile. Je joue quand meme principalement breton et rdt et comme echacun le sait j'adore jouer soft Wink Razz . Je joue principalement en tournoi, même si cette année je ne pourrai pas en faire autant que l'année dernière pour cause d'étude.

Ha et j'oublié je suis le putching ball officiel de notre seigneur a tous
Nabot

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 21 Nov - 2:15

Soir'

Je crois que j'ai également oublié de me présenter, alors voilà :

Stan, 25 ans, j'habite Cergy-Pontoise (Osny). Je suis le Président de la MGWA.
J'ai fait du 40k pendant une 10e d'années ( 5 armées de 4000 pts : Orks,Chaos,BLood Angels, Dark Angels & Eldars). Je me suis mis à WB depuis 2 ans à cause (ou grâce) à un certain Wizo. Je joue les Nains bien sur ... mais aussi les Elfes Sylvains No No -

Je fais pleins d'autres trucks à coté, notamment bcp de Jeux de Rôles (Gros DD, Dark Ages, Warhammer JDR) et de jeux de plateau, quand je ne suis pas à la taverne.

Cette année, je représente fièrement la MGWA à l'occasion du championnat francilien de WB.

Enfin, je ne participe pas bcp aux forums dédiés à WB, et à GW en général. Je me contente de lancer les Dés et c'est déjà pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/MGWA/
Agifem

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 23 Nov - 15:28

Salut, je suis joueur relativement récent de Warhammer Battle. J'ai un gros mille points d'elfes noirs. J'habite dans le 19ème arrondissement de Paris, je n'ai rien pour recevoir, mais je cherche des joueurs qui seraient intéressés pour des parties amicales.
baronpiero

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 27 Nov - 1:29

Hello,

Pierre-Olivier de Boulogne, 27 ans et joueur depuis un bon paquet d'années. On va dire 10. Je suis membre de la ludothèque de Boulogne où jouent entre autres Simon, Perno et Skarn.

Joueur accroc aux elfes noirs depuis les débuts de la V6, je ressort parfois mes bretonniens si on me le demande (peu de demandes enregistrées Wink ).

Je suis du genre à jouer peu d'armées par jeu mais beaucoup de jeux. Je joue par exemple à Epic (Taus) et Urban War (triade Vasa). Et je compte essayer Lord of the Rings bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludotheque.fr-bb.com/
Dracorb

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 28 Nov - 20:58

J'en connais déjà quelques-uns ici pour les avoir croisés en tournoi.

Moi c'est Sylvain, dit Dracorb.
Je suis à présent depuis deux ans et demi dans le hobby Battle et trois mois pour le jeu de role.

J'ai 16 ans, je suis lycéen, j'habite à Paris dans le 18ème et je suis en train de monter mon propre club Warhammer (je dis en train parce qu'on a pas encore trouvé de local et qu'on est tous mineurs).
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ce serait sympa.
Merci d'avance,
au suivant.
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-battle-corps.darkbb.com/index.forum
litchycolt

MessageSujet: Nouvelle presentation   Ven 29 Déc - 14:09

Bonjour à tous, je m'appel Thomas, joueur à battle depuis plusieurs années comme la plupart d'entre vous.

Je l'habitude de jouer dans un club situé aux Ulis dans le 91 donc je me considère comme francilien et je m'inscris évidemment à la fluff!

Les infos liées au club qui se nomme "la paillote" peuvent transiter par moi il n'y a pas de problème.

Merci de votre attention et bonne continuation.
Meijin

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 29 Déc - 17:26

Salut à tous,

Jérémy, 18 ans, en fac d'économie paris XIIIème (Tolbiac) et membre des Chevaliers de Brunoy, habite à Brunoy Wink.

Je jous au wargames depuis a peu près 10 ans, surtout confrontation au début de 1997 à 2004/2005 environ. Mais j'ai arrêté dû au manque de joueurs...

Je viens de me mettre à Battle avec une armée de Bretonniens et à w40k avec une armée de Night Lords mais je connaissais déja les univers de ces jeux puisque je jouais à Mordheim et Necromunda qui ont, malheureusement, pas vécu longtemps...

Merci de votre attention,
Et passez de bonnes fêtes !!
bourinattor

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 2 Jan - 16:38

Bonjour,

Je m'apelle Christian, 22ans, étudiant à Paris X. J'habite dans le 92 à Neuilly. Je joue principalement a warhammer, warhammer 40k. Mais je fais aussi un peux de blood bowl, ou du confrontation...

Je joue chez moi, ou dans le petit club de ma ville que j'ai repris et que j'aimerais dynamiser.

Voilou...
Mouth

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 15 Jan - 17:55

Bijour je suis Mouth.

On m’a dit qu’ici c’était plus libre que sur warfo, et que je pouvais me chéla grave.

Me voici, me voila. Joueur depuis 96. Grosse pause 9zedou, mode grosse loque. Puis reprise des warhammers y’a 1 ou 2 ans. Joueur bret, et O&G.

BLL power.

Bon c’est fait j’me suis présenté on peut rien me dire. A+
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 15 Jan - 18:57

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

MOUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Niark!

Ici y à moins de fachos, de chefaillons, de bouffons, et de putains de signeurs de lettre ouverte de merde!

Bienvenidos Kamarade!

Dernière édition par le Mar 16 Jan - 4:10, édité 1 fois
germ1

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 15 Jan - 23:28

bonjour tout le monde

Germain, 18 ans, membre des Chevaliers de Brunoy
j'ai commencé le Wargame il y a à peu prés au moment ou la dernière version des nécrons est sortie, ce fut donc ma première armée
Puis j'ai commencer à toucher aux Warhammer Battle avec mes cher petits skavens...

Bonne soirée à tous
Mouth

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 16 Jan - 13:08

Merci de ton accueille George.

Citation :
Ici y à moins de fachos, de chefaillons

Merde alors ! Moi qui te prenait pour ça justement !!! j’suis déçu.

PS : j’ai pas oser rajouter : Ici y à moins de bouffons
Par peur de mourir dans d’atroces souffrance. Bon je suis rassuré de ton pouvoir de persuasion.
Evil or Very Mad
black gobbo

MessageSujet: Présentation des membres   Lun 5 Fév - 23:42

Bonjour
Je me suis inscrit aujourd'hui, je suis un joueur de battle débutant et joueur de 40k vétéran.
Je suis aussi membre de championnet a Paris,je me suis inscrit pour pouvoir un plus grand contact avec les joueurs du reste de Paris. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://championnet-figurine.fr-bb.com/index.htm
smily goblin

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 6 Fév - 15:08

Bah salut,

Antoine, 16 ans, bah joueur de SdA surtout, mais je touche à peu près à tout ce qui est médiéval fantastique (Conf, Battle, HOTT...), je suis l'animateur SdA dynamique (rololo pas trop quand emme) de Championnet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   

Présentation des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant