FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Inter Région 2008 - Recensons les motivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Inter Région 2008, Candidature de la RP ou pas !
1/ Oui, on s'implique
95%
 95% [ 20 ]
2/ Non, on s'en tamponne
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Solkiss

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 26 Juil - 12:34

[quote="ghuy nayss"]
Citation :
Je vois pas comment, à part en étant
Plusieurs possibilités ("têtes de série", classement T3, etc...) seront envisageables de toute façon (et seront envisagées Wink) et oui, ce sera subjectif comme tant d'autres choses le sont.
Après tout, il n'y a pas eu de vrai tintouin pour le fait que Coco joue avec vous et en tant que pitaine en plus alors qu'il avait dit vouloir jouer avec les mecs de l'est et vit maintenant sur Chaville alors pourquoi veux tu que ça fasse hurler les loups Very Happy tongue

Il n'y a pas eu de tintouin car les sélections étaient faites sur des critères objectifs, aussi débiles fussent-ils, qui faisaient que toutes les équipes partaient sur un pied d’égalité … vous suggerez de mettre en place de la subjectivité , OK … tout ce que je dis c’est que c’est une brèche dans laquelle les frustrés s’engouffreront et vous n’aurez aucune défense valable, parcque vous allez mettre en place un règlement avec lequel les teams ne partiront pas sur un pied d’égalité.

Alors, qu’au vu de la salle et des moyens dont disposent les FFF, il serait tellement simple de mettre en place un tournoi annexe de 30-40 joueurs dans le même format où tous les joueurs n’ayant pas trouvé de teams pourront s’inscrire, être dans la salle avec tous leurs potos et éventuellement combler les brèches des désistements de dernière minute et des équipes de 4-5 (minimum pour pouvoir s’inscrire) qui pourront choisir l’armée, mais pas le joueur qui va derrière qui lui sera tiré au sort parmi les disponibles et fera que les équipes non complètes n’auront pas l’avantage de pouvoir choisir un joueur hors région qui booste sévérement l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
cocofreeze

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 26 Juil - 16:23

Citation :
Après tout, il n'y a pas eu de vrai tintouin pour le fait que Coco joue avec vous et en tant que pitaine en plus alors qu'il avait dit vouloir jouer avec les mecs de l'est et vit maintenant sur Chaville alors pourquoi veux tu que ça fasse hurler les loups

je ne pouvais jouer qu'avec la LRA parce que ma carte d'identité est isèroise (38 forever), mais au début je voulais jouer avec nancy (s'il y avait une team!!)

ça ne m'aurait pas déplu non plus de jouer avec Paris dans la team de cele par exemple (un peu comme à l'entrainement boussy).

Mais le mieux ça serait de jouer avec le mouth et le JB dans une équipe BLL, le pur gros trip

vous savez moi, tant que je joue je suis content
Celeborn

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 26 Juil - 17:49

Coucou les gens ! Very Happy

Je trouve le principe "régional pur" assez chiant. En tous les cas, cette année, il m'a bien fait chier... j'étais très motivé par l'événement, mais j'ai dû essuyer tellement de soucis avec des joueurs que je ne connaissais pas ou avec qui je n'avais pas spécialement demandé à être au départ que ça m'a refroidi au point de ne pas venir (rassurez-vous, j'ai quand même passé un très bon week-end Razz). Je ne vois pas le problème de monter des équipes par affinités : si des gens ont envie de remonter les "vieilles dames de joie" cheers , quel est le soucis ? Y'aura d'autres équipes compétitives, je ne m'inquièterais pas pour ça. Alors effectivement, assouplir le principe régional (mais en gardant les mêmes règles pour tous : là, je suis d'accord avec Ju'), je suis plutôt pour. Par exemple :

- la majorité des joueurs de l'équipe doit avoir une CNI de la région (4 joueurs, donc). On peut aller à 5 si vous voulez, mais 4, ça laisse plus de libertés pour gérer du désistement de dernière minute.

Comme ça, c'est convivial, on garde un aspect régional, et ceux qui veulent être avec leurs potes du coin d'à côté (ou de l'autre bout du mooooooooonde) le peuvent si les effectifs de leur région sont insuffisants (genre 4 Alsaciens et 2 Lorrains, ou 4 PACA et 2 Corses).
Tresh

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 26 Juil - 18:11

Celeborn a écrit:
Coucou les gens ! Very Happy

Je trouve le principe "régional pur" assez chiant. En tous les cas, cette année, il m'a bien fait chier... j'étais très motivé par l'événement, mais j'ai dû essuyer tellement de soucis avec des joueurs que je ne connaissais pas ou avec qui je n'avais pas spécialement demandé à être au départ que ça m'a refroidi au point de ne pas venir (rassurez-vous, j'ai quand même passé un très bon week-end Razz). Je ne vois pas le problème de monter des équipes par affinités : si des gens ont envie de remonter les "vieilles dames de joie" cheers , quel est le soucis ? Y'aura d'autres équipes compétitives, je ne m'inquièterais pas pour ça. Alors effectivement, assouplir le principe régional (mais en gardant les mêmes règles pour tous : là, je suis d'accord avec Ju'), je suis plutôt pour. Par exemple :

- la majorité des joueurs de l'équipe doit avoir une CNI de la région (4 joueurs, donc). On peut aller à 5 si vous voulez, mais 4, ça laisse plus de libertés pour gérer du désistement de dernière minute.

Comme ça, c'est convivial, on garde un aspect régional, et ceux qui veulent être avec leurs potes du coin d'à côté (ou de l'autre bout du mooooooooonde) le peuvent si les effectifs de leur région sont insuffisants (genre 4 Alsaciens et 2 Lorrains, ou 4 PACA et 2 Corses).

Personnellement, je ne suis pas contre cette proposition qui pourrait rêgler certains problèmes souvent ennuyeux (désistements, équipes incomplètes ou trop de joueurs pour une même région).

Sinon, on va bientôt accuser le "staff" breton de jouer la montre s'ils continuent à repousser le vote. Very Happy <- pur joke à ne pas prendre au sérieux.

Tresh, prêcheur de la peste du ModelClub de Neuilly
http://modelclub.forumactif.fr/index.htm
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 26 Juil - 18:44

Pour ma part, je suis assez favorable à des équipes (si on reste en mode 6 joueurs) sous la forme :

- 4 joueurs de la même région
- 2 joueurs pouvant être extérieurs avec les critères suivants :

a) Ne doivent pas avoir participé dans une équipe régionale l'année précédente (ces joueurs devant "rester" dans leur région sauf en cas de changement de lieu d'habitation auquel cas une CNI actualisée sera demandée)
b) Demande d'une "dérogation" aux orgas qui sera acceptée ou pas de manière collégiale.

Donc 1 critère objectif conditionne un critère légèrement subjectif car il n'y aura à priori pas de refus sauf si une équipe tente de contourner en profitant du fait que 2 gros joueurs n'auraient pas été là l'année précédente (autant dire que c'est un critère qu'on rencontrera pas souvent Very Happy)

Cela permet donc de ne pas avoir de personnes criant au loup (donc Coco, tu aurais le choix entre LRA ou IDF l'année prochaine car tu peux être dans les 2 cas - libre à toi de relancer la bougateambonnelles Wink) et d'autoriser une certaine flexibilité tout en se permettant de conserver un contrôle Very Happy

Cele, peut être que côté AA ils ont trouvé une meilleure idée mais tu peux bien sûr leur transmettre cette proposition. L'objectif reste d'avoir un opus encore meilleur que ce soit à Rennes ou à Paris (même si je préférerai que ce soit à 1/2 heure de la maison Very Happy)
Celeborn

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 26 Juil - 19:05

On peut effectivement ajouter des conditions (en même temps, vu qu'au final j'ai pas participé cette année, moi ça me va Razz) ; à vous de voir ce que vous préférez. Je trouve ça bien, en tous les cas, d'avoir un peu + de marge de manoeuvre dans la constitution des équipes (maintenant, si l'année prochaine y'a une équipe BougaBonnelles, je me laisserai p't'être tenter... Twisted Evil). T'inquiète Ghuy, je fais en gros les mêmes propositions chez Smith en face ; et t'inquiète Tresh, je peux vérifier que les Bretons discutent pour de vrai et ne jouent pas la montre Sleep. Agent double, c'est vraiment treauffeaurre, comme métier ! cheers
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 26 Juil - 19:12

Celeborn a écrit:
On peut effectivement ajouter des conditions (en même temps, vu qu'au final j'ai pas participé cette année, moi ça me va Razz) ; à vous de voir ce que vous préférez. Je trouve ça bien, en tous les cas, d'avoir un peu + de marge de manoeuvre dans la constitution des équipes (maintenant, si l'année prochaine y'a une équipe BougaBonnelles, je me laisserai p't'être tenter... Twisted Evil). T'inquiète Ghuy, je fais en gros les mêmes propositions chez Smith en face ; et t'inquiète Tresh, je peux vérifier que les Bretons discutent pour de vrai et ne jouent pas la montre Sleep. Agent double, c'est vraiment treauffeaurre, comme métier ! cheers

Je n'en doute pas Smile
L'objectif reste d'avoir un bon inter région avec les 192 joueurs prévus par Solkiss, cela doit rester ce qui focalise les gensses Very Happy
Tresh

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 26 Juil - 19:41

Celeborn a écrit:
et t'inquiète Tresh, je peux vérifier que les Bretons discutent pour de vrai et ne jouent pas la montre Sleep. Agent double, c'est vraiment treauffeaurre, comme métier ! cheers

Je n'en doute pas une seconde. Comme celà a été dit sur warfo, chambé vient d'avoir lieu, et puis c'est les vacances.

Sinon, je pense qu'il faut continuer à discuter du réglement en prévision d'un paris 2008 (faut pas que les bretons aient l'air mieux).

Quid du fonctionnement des appariements, laissera-t'on aux seuls chefs d'équipe le destin des joueurs sous ses ordres , ou laissera t'on se décider ceux-ci de façon collégiale (comme celà a été fait à chambé) ?

Je pense qu'un "off" (un tournoi à part visant à fournir des joueurs en cas de coup dur) comme l'a préconisé Solkiss est plutôt une bonne idée. Reste à savoir si la salle le permet (32 équipes ça fait déjà un peu beaucoup, et on va pas organiser un petit tournoi pour 4 clampins), et si ça intérresse du monde.

Si l'idée est retenue, je préconiserai un tournoi "off" seulement le samedi. Pour plusieurs raisons :
+ des joueurs seront là pour remplacer le samedi
+ un tournoi sur un jour pour ceux qui n'ont pas que ça à faire du week end, ou pour ceux qui n'aime pas le principe du format/de la manif
+ le dimanche, yaura moins de temps pour faire trois parties (faut que ça soit bouclé)
+ ça permet à ceux qui se bourrent la gueule dès le vendredi soir de se faire remplacer le dimanche si boulot lundi... (après faut trouver un gentil joueur pour remplacer, mais l'idée est là)

Tresh, prêcheur de la peste du ModelClub de Neuilly
http://modelclub.forumactif.fr/index.htm
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 26 Juil - 20:35

Ju'
Citation :
Il n'y a pas eu de tintouin car les sélections étaient faites sur des critères objectifs, aussi débiles fussent-ils, qui faisaient que toutes les équipes partaient sur un pied d’égalité … vous suggerez de mettre en place de la subjectivité , OK … tout ce que je dis c’est que c’est une brèche dans laquelle les frustrés s’engouffreront et vous n’aurez aucune défense valable, parcque vous allez mettre en place un règlement avec lequel les teams ne partiront pas sur un pied d’égalité.

+9.

Clairement le concept c'était l'inter régionnal, vu les polémique et les couinnements de l'année dernière alors que le critère était aussi simple qu'objectif, les couinements furents aussi nombreux que peu justifié.

En plus de permettre les mercenaires va engendrer de continuelles désistement-tractation-magouilles.
lelfe

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 27 Juil - 10:04

Citation :
vu les polémique et les couinnements de l'année dernière

t'as accès au warfo toi Shocked je croyais qu'ils avaient mis un post frontière infranchissable avec le pifpafstan. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et vive le capitaine Jack Sparrow -> comprenne qui pourra king Very Happy
Aekhold

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Lun 30 Juil - 8:38

Pour ma par je suis pour le 2500pts effet bol d'air contrairement à lelfe qui ce retranche sur le 2000pts que si j'analyse et du au fait qu'il joue ES, je vous dirais que pour ma par ses que je joue chaos aussi.

Restriction pologne un peu moins short effet bol d'air les gens doivent avoir l'impression d'être moins limités.

Equipe par 3 meilleur répartition équilibré le fait d'avoir une équipe 1 et 2 pour certain montre leur vrai niveau et donne une tournure très IDF qui est notre marque de fabrique, rencontre par équipe de 3.

Ce qui donne un mini championnat de préparatif pour tout le monde qui est le reflet du n'autre avec 4 équipe RA par exemple ça donne 8 équipe rencontre conviviale.

Voilà mon avis. Wink
Ldn

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Lun 30 Juil - 11:43

Citation :
Equipe par 3 meilleur répartition équilibré le fait d'avoir une équipe 1 et 2 pour certain montre leur vrai niveau et donne une tournure très IDF qui est notre marque de fabrique, rencontre par équipe de 3.

Ce qui donne un mini championnat de préparatif pour tout le monde qui est le reflet du n'autre avec 4 équipe RA par exemple ça donne 8 équipe rencontre conviviale.

A partir de là j'ai decrocher Suspect scratch
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Lun 30 Juil - 11:55

Ldn a écrit:
Citation :

Ne t'inquiétes pas, c'est normal Smile
Alcool a des visions, il est prophète en son pays mais on ne sait juste pas encore dans lequel Very Happy Twisted Evil
Solkiss

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Lun 30 Juil - 12:06

Ldn a écrit:
Citation :

ah toi aussi Laughing
Ldn

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Lun 30 Juil - 18:35

Citation :
Citation :
A partir de là j'ai decrocher

ah toi aussi

ouais et perso moi j'ai appellé les monsieurs en blouse blanche direct...

Menk' vanne pourri inside
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Lun 30 Juil - 20:51

Ailcolle c'est un peu un genre de nostradamus...
Mouth

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 31 Juil - 3:20

Arrête la colle aécolle, ou retourne à l'école, study mais là t'es vraiment au top !!!

Bon sinon il faut que l'on prouve que l'on est capable de mettre le paquet sur la soirée, car les campagnoux vont nous faire le complexe du bouseux et nous foutre tous ça en l'air.

Je propose un énorme barbuc le soir. Bien entendu si l’inter 08 à lieu vers la même date que cette année.

Guinness que pense tu de modifier l’annonce de la candidature à l’orga de l’idf, sur le point orga bouffe et buvette, avec un truc plus vendeur. Genre comme quoi au 1er boussy il y avait eut un repas chaud prévu le soir, dans une salle annexe, préparé par des professionnelles, avec option vegetos. Tu sais le genre promesse électoral. king

Sur certains posts, je sais plus où ; j’ai lut que certain voulais se faire un karaoké, avec des paroles parodié. Avec un retro, un PC, et de la motive de ces personnes, il y a moyen de se faire un bon truc, bon style. Cool

Imaginez ce que pourrais donner un karaoké, après un barbuc géant de 100 pers, bien arrosé… cheers Twisted Evil cheers

Ca peut être une bille à garder pour la sortir un peu avant le vote. Wink

Je pense qu’il faut aussi promettre une buvette 0 benef !!! Et FAIRE une buvette 0 benef.
Pour ce faire, j’avais même pensé à me proposer à l’orga buvette, bouffe, animation ; mais n’étant pê pas en France l’année à venir, je ne peux pas m’avancer là dessus.
Mais si quelqu’un se sent d’orga buvette, bouffe soir et animation, car je pense qu’il y a un créneau important à prendre là dessus.
Même si je l’avoue c’est chiant de voir tout les potos se bougater alors que l’on sert des cafés, Sad et de préparer un barbuc, (ou autre) alors qu’ils parlent tous de pitous le soir et qu’ils chantent comme des cons sur un karaoké !!!

Je pense que pour l’animation le soir nous pourrions aussi organiser un match de boxe, avec ring, arbitre, et tout, et inviter des boxeurs auvergnats et nantais, pour affronter les boxeurs pifpafistanais. Pardon j’ai pas put m’retenir.

Je pense que notre annonce a été faite bien trop tôt, ce qui permet aux rennais de mieux se préparer par rapport à ce que nous avons déjà proposé.
Et de plus pour certain cela pourrait refléter l’arrogance parisienne de se jeter direct sur le projet.
D’ailleurs àl’école merci de ne pas trop jouer cette carte sur warfo, car cela pourrais nous desservir de dire que l’inter nous revient de droit, même si normalement c’est vrai.

Je pense (et oui je pense encore, mais je vous jure après j’arrête) qu’il faut que l’alcool soit autorisé.
Il nous faut savoir si l’interdiction était liée à l’époque aux agissements de certaines personnes au tournoi de Brunoy, et au petit flicaillon de Boussy affraid ou si réellement la salle ne permet pas la consommation alcoolique, qui je le rappelle était possible le samedi soir lors de la bouffe à la première édition. scratch

Bon, en espérant que les gens comprendront que Paris est vraiment la meilleure ville pour orga l’inter.
Et si ça ne marche pas, on demande à la copine de yann de poster pour leur expliquer. Encore désolé, j’ai pas put. C’est tellement bon en ces temps le ss-fofo popo, que ça déteint sur moi.

Allez A+ les parigot. Cool
Aekhold

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mer 1 Aoû - 3:40

Je développe

Pourquoi par Trois?

-Moins optimisable au niveau des listes (pas de liste anti tirailleur "garde maritime de lotherne optimisé pour déglinguer les ES etc.)

-Il y'en qui vienne pour jouer d'autre dans un esprit compétition par exemple Robin, valmir et Photius représente bien le coté fun et Moi, Wizo et Nab, on peu se charger du bourrin.

-ça évite que des personnes mal intentionné tombe contre des gentils, des gens qui vienne pour s'amuser ou des gens vont en profiter contre eux.
(ex mon frère qui avais fait 4 parties avant d'arriver au tournoi certain de ses adversaires en on un peu profiter)

Maintenant ce systèmes n'est pas rigide si je prend pour ex les FFF qui ne vois le coté fun que dans la victoire, ils peuvent à leur souhait n'aligner que des équipe 1. (Je plaisante)

Bien que ça soit une compétition je pense qu'il est important que cette dernière soit ouverte à d'autre aspect du hobby.

Autre point la limitation a une seul armé devient moins pénible (kiri n'aurait pas besoin de s'exiler avec ces bret de même wizo et valmir peuvent jouer l'empire)

Invité des visiteurs peu se conclure avec plus d'équipes visiteurs qui vienne de loin et venir avec un noyau dur de 6 couts beaucoup au autre région plus limité en équipe.

Des région ne pouvant pas aligner d'équipe l'année dernière faute de 6 joueurs pourront peu être participé.

Voilà
Diab'

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mer 1 Aoû - 11:56

en ce qui concerne l'alcool, je crois bien que c'est une inetrdiction de la mairie (rien à voir avec le tournoi de Brunoy) mais j'ignore pourqoi il y en avait au repas (encore, c'était du vin rouge accompagnant le repas donc moins facile de se bourrer la gueule).
je te rejoins pour une buvette sans options bénef
pour le barbecue, reste à savoir où (la faune locale n'étant pas très recommandable, faut pas le faire à Boussy...)
Pour le karaok et autre animation, je suis pour (et on peut même aller plus loin, à voir avec ceux motivés par cette option)
JB
Bonnelle Man

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 9 Aoû - 0:30

Vous pouvez me compter dans l'équipe d'organisation (niveau arbitrage, orga générale ou autre). De plus je propose surtout d'être actif le jour J, ne tenant pas particulièrement à jouer contrairement à d'autres!

Sinon, plein de truc en vrac après avoir lu les 8 pages:

- il faut demander des équipes de 7 joueurs (voir Cool, avec seulement 6 armées. Ainsi le jour J bien moins d'équipes incomplètes (les membres s'organisant comme ils veulent pour savoir qui jour quoi à chaque ronde, voir même savoir qui viendra finalement ua dernier moment)

- pour le reglt/format.. beaucoup à dire en effet. j'attends le post dédié mais je précise qu'à part "toutes listes officielles" (j'ai un beau listing tout clair de celles que je tiens à dispo lors de la rédac du règlement), et éventuellement pers spé à virer, je suis quand même directement derrière le rglt GT France 2007 pour voir où vont mes suggestions.

- Attention à ne pas trop vouloir en faire: le trip correc de liste pour tous, bouffe .. est faisable si PLEIN de bénévoles. Sinon, faut aller vers la simplicité (on corrige les listes que des équipes finissant bien classer en les défonçant niveau points si erreur; chacun amène de la bouffe pour une auberge espegnole géante...). Ca choque certains dde lire cela, mais je connais l'histoire: plein de gens motivés sur le net, mais le jour J pas assez de monde présents et non joueurs pour bosser. A ce propos faudra hélas écrire un planing des postes et horaires! Répartir aussi les sujets d'actions entre clubs par écrit est bien aussi

- faut il sacrifier la possibilité de monter a PLUS de 192 joueurs (faisable vu la logistique je pense), juste pour être sûr d'avoir un seule équipe à full V?

- Tranformer le boussy de printemps (3000) en un inter équipe est déjà une volonté ancienne

- il faut modifier le système des pénalités

- Mouth me semble bien comme "responsable soirée" non?

- le concept "ineterrégional" étant désomaris implanté, il faut le garder. Dur donc (dommage d'ailleurs) de se lancer dans un tournoi "équipes libres" qui est loin d'être un mauvaise idée par ailleurs. Il faut garder UN critère SIMPLE et précis. Mais inenvisageable celon moi d'interdire des équipes AA ou Alsace Lorraine. Peut être qu'une liste des "régions" de Warhammer serait plus adapté que notre découpage administratif.

Bon voilà, j'ai plus qu'à lire le sujet warfo maintenant!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warhammer-tournois.com
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 9 Aoû - 9:21

Eh ben mon JB, tu te réveilles un peu tard Smile
On a avancé sur certaines discussions, je te file l'accès à la partie Staff en tant que représentant du club de Bonnelles.
Ce serait pas mal de pouvoir compter sur leurs membres avinés pour l'ambiance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 9 Aoû - 9:59

ghuy nayss a écrit:
On a avancé sur certaines discussions, je te file l'accès à la partie Staff en tant que représentant du club de Bonnelles.
Ce serait pas mal de pouvoir compter sur leurs membres avinés pour l'ambiance Smile

Déja fait depuis un moment Smile
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 9 Aoû - 11:23

kiri a écrit:
ghuy nayss a écrit:

Déja fait depuis un moment Smile

J'ai vu Smile
Comme le JB passe tous les 36 du mois, je ne savais pas si on pouvait compter sur lui et la Bonnelles team Smile
JB
Bonnelle Man

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 9 Aoû - 13:31

J'avou qu'entre un thread ici, un thread warfo, un forum privé ici, un forum privé warfo, un sujet AA

C quand même bien lourd à suivre ce truc! Je comprend Gui qui fait tout par tel Wink

Il serait bien de centraliser un max sur le forum privé Warfo au plus tôt

Lisez tout de même mes remarques sur mon post précédent. certains trucs n'ont jamais été pointé encore
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warhammer-tournois.com
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 9 Aoû - 14:04

JB a écrit:
J'avou qu'entre un thread ici, un thread warfo, un forum privé ici, un forum privé warfo, un sujet AA

C quand même bien lourd à suivre ce truc! Je comprend Gui qui fait tout par tel Wink

Il serait bien de centraliser un max sur le forum privé Warfo au plus tôt

Lisez tout de même mes remarques sur mon post précédent. certains trucs n'ont jamais été pointé encore

Ben t'as pas trop suivi Smile
Ce thread n'est là que pour recenser à l'origine les personnes intéressées.
Le sujet sur Warfo est une usine à flood d'où une partie privée pour les échanges avec les orgas Bretons.
Le forum privé ici sert à mettre au point une ligne
Citation :
commune
pour discuter mais effectivement depuis quelques temps, chacun apporte des billes de son côté et ne trouve pas le temps d'en discuter en interne avant d'en parler en externe Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   

Inter Région 2008 - Recensons les motivés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant