FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Inter Région 2008 - Recensons les motivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Inter Région 2008, Candidature de la RP ou pas !
1/ Oui, on s'implique
95%
 95% [ 20 ]
2/ Non, on s'en tamponne
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Aekhold

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 10 Aoû - 13:10

Pour répondre à JB sur les equipes de 7 je pense que ces une trés bonne idée si on voit du point de vue de notre région.

Quand à moi voyant le désistement de certaine région faute de 6 joueurs, je suis persuader que 3 est la solution rien que dans l'appelation inter-Région ce dernier peu être contesté, si on ne laisse pas plus de chance au autre région de pouvoir participer.

on vas prendre pour exemple les corses que 4 obliger de ce désister.

3 est vraiment un noyau dur plus fiable

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocofreeze

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 10 Aoû - 13:21

Citation :
3 est la solution

Laughing Cool Shocked Laughing Razz

mais franchement vous le sortait d'où celui là les gars, il est pur frais et top délire !!

j'esperqu'il ne va trop sur warfo parce que c'est ce qu'ils vous faut pour vous griller à l'orga de l'interégion
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 10 Aoû - 14:26

cocofreeze a écrit:
Citation :
3 est la solution

Laughing Cool Shocked Laughing Razz

mais franchement vous le sortait d'où celui là les gars, il est pur frais et top délire !!

j'esperqu'il ne va trop sur warfo parce que c'est ce qu'ils vous faut pour vous griller à l'orga de l'interégion

C'est alcool dans toute sa splendeur Smile
Pourquoi crois tu que ses messages disparaissent ou sont modifiés sur Warfo Smile
Vinz-le-snot'

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 10 Aoû - 17:58

Raahhh, je resiste depuis trop longtemps, mais là j'en peux plus Shocked pale
Aekhold arrête l'alcool et reprend l'école study
Aekhold a écrit:
ces c'est une trés bonne idée
Aekhold a écrit:
Quand à moi voyant le désistement de certaine région faute de 6 joueurs, je suis persuader que 3 est la solution rien que dans l'appelation inter-Région ce dernier peu être contesté, si on ne laisse pas plus de chance [...] Suspect Sleep
Oh et puis non, même sur les posts courts on peut pas la corriger tellement c'est incompréhensible. Il est pire que Perceval la Gallois. Suspect
Nabot

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mer 15 Aoû - 18:04

Salut à tous,

Je fais partie de la MGWA (IDF-4 lors du dernier tournoi à Chambéry).
Je suis prêt à aider pour l'organisation du prochain tournoi interrégional.
Je pense également qu'environ 6 membres de la MGWA sont prêts à aider/coorganiser si l'événement aura lieu en IDF.

Pourrait on faire un point sur les démarches en cours (nb de personnes / clubs intéressés par l'orga, date prévisionnelle, lieu etc...)

Enfin, il faudrait penser à créer une rubrique réservée aux orgas. Je me perds dans ses pages de messages (dont la moitié ne fait pas avancer les choses)
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/MGWA/
Solkiss

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Lun 10 Sep - 16:31

Je rappelle à l'équipe d'orgas de la potentielle manif que la date buttoir pour me présenter le dossier par MP sur Warfo ... c'est aujourd'hui ...

A bon entendeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Lun 10 Sep - 17:37

Nabot a écrit:

Enfin, il faudrait penser à créer une rubrique réservée aux orgas. Je me perds dans ses pages de messages (dont la moitié ne fait pas avancer les choses)

Déja fait depuis un bail Smile

Citation :
Je rappelle à l'équipe d'orgas de la potentielle manif que la date buttoir pour me présenter le dossier par MP sur Warfo ... c'est aujourd'hui ...

Ben alors mouth qu'est ce tu fou? cheers
Mouth

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Lun 10 Sep - 19:56

rien cheers

Gui veux pas qu'on orga à sa place, on va pas faire les efforts pour lui ramener le droit d'orga.

Et surtout, de toutes façon à quoi ça sert de promettre des trucs, pour qu'au final elles ne soient pas respectées ?

Je suis contre les promesses électorales, non respectées en politique, tout comme à warhammer...

Et puis si ça se passe à Renne… comme malik pourra venir…tant mieux !!!
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Lun 10 Sep - 23:34

proposition faite

au fait Mouth, les rois sont meilleurs guillotinés : avec les cordes vocales en moins, on les apprécie d'autant mieux Twisted Evil

PS : Nab, tu y a accès depuis un bail (environ 1 mois) Wink
Vinz-le-snot'

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 11 Sep - 14:41

Vous pouvez pas nous la poster ici votre propal parisienne pour qu'on puisse voir à quoi ressemble le fruit de vos cerveaux féconds ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 11 Sep - 14:49

T'as tout sur warfo tongue
T'as qu'a nous faire un copier coller ici même si vraiment tu la veux ici Wink
Aekhold

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mer 12 Sep - 1:12

Après avoir lu les deux candidatures c'est derniers on 11 points faibles par rapport à notre candidature, mes dispose de 3 points forts.

On va citer leurs points forts
Meilleur présentation globale (mes si on relie point par point, on repère les points faibles mais ça longueur peu endormir les gens)
Réputation à boire et oui à coté c'est derniers sont des joyeux luron (ce n'est pas faute d'essayer avec la MGWA "aime boit tout")
3 les tends morts pour les capitaines ce temps de concertation.

Après nos points forts évidents
Plus facile d'accès par transport en communs
Plus d'équipes la possibilité pour LRA ou Paca d'avoir 3équipes est un points fort évidents.
La possibilité de dormir sur place pour ceux qui vienne de loin.
La facilité d'accès du cite par rapport au breton (10km de la gare bonjour la marche)
Un format moins restrictif
Un 20/0 à 1400 aux lieux de 1500 pour les bretons (un appelle moins fort du massacre)
Déjà organiser des tournois Gros en idf ce n'est pas le cas de ses derniers.
(pour les autres petit plus bonne lecture) Wink
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 13 Sep - 16:22

pour ceux qui n'ont pas accès au forum Inter région :

Suite à discussion avec Gui, le nombre d'équipes pour tous est limité à deux (au passage, c'est con de ne pas l'avoir dit plus tôt car cela aurait éviter d'achever de défoncer la proposition parisienne et de nous faire passer pour des margoulins)
J'ai donc précisé la chose car la question avait été posée.

il faudra donc surement procéder à un tournoi en idf pour sélectionner les joueurs
Vinz-le-snot'

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 13 Sep - 17:13

ghuy nayss a écrit:
il faudra donc surement procéder à un tournoi en idf pour sélectionner les joueurs
Et pourquoi ne pas utiliser le championnat Francilien ? Wink
Tresh

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 13 Sep - 17:29

Vinz-le-snot' a écrit:
ghuy nayss a écrit:
Et pourquoi ne pas utiliser le championnat Francilien ? Wink
Pas le but, et puis de toute façon le championnat est avant tout inter-club.

Le problème c'est qu'il faut que deux équipes de six joueurs sortent du lot. En plus, c'est plus facile de faire un tournoi interne où au moins les intérressés peuvent se libérer pour une journée que de faire de multiples rencontres de 2x6 joueurs.

Tresh, prêcheur de la peste du ModelClub de Neuilly
http://modelclub.forumactif.fr/index.htm
Vinz-le-snot'

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 13 Sep - 19:07

Tresh a écrit:
Pas le but, et puis [...] et au moins les intérressés peuvent se libérer pour une journée que de faire de multiples rencontres de 2x6 joueurs.
Moi ça me va comme formule, et puis j'ai plus de chance de finir dans les 12 premiers qu'en équipe avec toi Tresh Razz Razz Suspect
A moins que ce ne soit le contraire scratch Very Happy
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 13 Sep - 19:15

le plus simple restera un tournoi par équipes avec possibilité de remplacer 1 seul joueur en cas d'impossibilité de la personne d'aller à l'inter région.

si l'équipe ne peut assurer d'avoir au moins sa base de 5 laors l'équipe suivante dans le classement prendra sa place
Dracorb

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 13 Sep - 21:31

Voyons déjà les joueurs intéressés, car avant de classer nos équipes, il faut les faire (parce que moi en tout cas je ne sais pas quelles elles sont Evil or Very Mad ).
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-battle-corps.darkbb.com/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 13 Sep - 23:30

ghuy nayss a écrit:
le plus simple restera un tournoi par équipes avec possibilité de remplacer 1 seul joueur en cas d'impossibilité de la personne d'aller à l'inter région.

si l'équipe ne peut assurer d'avoir au moins sa base de 5 laors l'équipe suivante dans le classement prendra sa place
C'est ça... sauf que autoriser 2 remplaçants est plus aproprié au vu de l'expérience de l'année passée.
Mouth

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 14 Sep - 0:16

Bon je suis d'ac sur les 2 remplaçants. Mais lui dit pas ça, comme ça de but en blanc. Tu sais bien qu'elle est nerveuse en ce moment Wink
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 14 Sep - 4:52

Mouth a écrit:
Bon je suis d'ac sur les 2 remplaçants. Mais lui dit pas ça, comme ça de but en blanc. Tu sais bien qu'elle est nerveuse en ce moment Wink

ben oui, elle est en pause rototo post biberon là Smile

plus sérieusement, si tu pouvais faire un peu attention à ce que tu écris sur des forums publics Mouth, ça éviterai de jeter le discredit sur l'ensemble de la communauté Francilienne !

Pour avoir passé du temps au tél et via MP avec pas mal de monde hier dont l'orga Bretonne, les précisions que j'ai ajoutées suite à la conversation avec Gui le mardi matin ont été perçues comme un plan organisé par les Franciliens (et non pas seulement Gui ou ma pomme mais réellement l'ensemble des personnes ayant participé aux discussions) et accessoirement, comme un procédé malhonnete destiné à fausser les votes.

je souhaite donc juste te rappeler que ce forum n'est pas réellement privé et que les délires 28ème degré, c'est marrant mais ça peut être interprété de manière négative par des personnes ne te connaissant pas Smile
Mouth

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 14 Sep - 15:26

Citation :
les délires 28ème degré

y'a pas de delire 28° degres !

je pense reelement que gui est dans son délire joe dalton. et que tu te creve le cul pour rien. il avais qu'a pas changer d'avis au dernier moment, ou le donner dans les temps.
je vois pas où sont les delires de ma part, mais j'aimerai bien que tu me les cites. comme ca je pourrai donner les expliquation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   

Inter Région 2008 - Recensons les motivés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6