FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Inter Région 2008 - Recensons les motivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Inter Région 2008, Candidature de la RP ou pas !
1/ Oui, on s'implique
95%
 95% [ 20 ]
2/ Non, on s'en tamponne
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 13 Juil - 17:42

Avant de se branler la nouille sur le format (au passage je suis partisant d'un 2500 limitations popo mais toutes listes et tout persos autorisé, meme et surtout demandant l'accord de l'adversaire).

Il faudrait étre sur pour la salle.

Donc on à besoin d'un accord de principe de Leguyader pour la dispo de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ldn

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 13 Juil - 17:50

Juste quelques petites propositions de question à se poser:

Si Paris organise, Paris choisi le format et les restrictions, ou alors on fait un vote des régions? (perso l'un comme l'autre ca me va)

Autorise t'on les équipe francophone étrangère, a venir nous faire un coucou (Eviter d'inviter que un seul pays dans ce cas là car cette année les belges interdit et les suisses autorisés c'étais pas tip top.)

Renforcer le rôle du capitaine pour éviter d'avoir des capitaines en mousse (Je suis à fond pour allez au maximum du trip équipe avec capitaine, je suis pour que les cap' fasse leurs appariements seul sans consulter leurs équipes) ou l'éliminer (voir le réduire à un pur rôle administratif).

Menk’
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 13 Juil - 17:55

Menk, je te renvoie aux points que j'ai énuméré Smile

Citation :
Si Paris organise, Paris choisi le format et les restrictions, ou alors on fait un vote des régions? (perso l'un comme l'autre ca me va)

Pour ma part, je pense qu'une consultation orientée sera très bien (avec un choix de format/orientations de jeu genre restrictions)

Citation :
Autorise t'on les équipe francophone étrangère, a venir nous faire un coucou (Eviter d'inviter que un seul pays dans ce cas là car cette année les belges interdit et les suisses autorisés c'étais pas tip top.)

Plutôt pour mais cela fera l'objet d'une discussion en comité AMHA

Citation :
Renforcer le rôle du capitaine pour éviter d'avoir des capitaines en mousse (Je suis à fond pour allez au maximum du trip équipe avec capitaine, je suis pour que les cap' fasse leurs appariements seul sans consulter leurs équipes) ou l'éliminer (voir le réduire à un pur rôle administratif).

on verra ça avec le règlement AMHA

Citation :
Donc on à besoin d'un accord de principe de Leguyader pour la dispo de la salle.

Comme l'a dit Gui, il ne peut pas parler au nom de l'ensemble des FFF, on en saura plus semaine prochaine je pense (voire ce we si suffisamment de personnes se voient ce soir)

Je pense qu'une fois qu'on aura la certitude de pouvoir disposer du soutien du club FFF en termes de logistique ou de salle, on pourra faire une annonce sur Warfo sur le désir de la région Francilienne d'accueillir le prochain inter région et surtout, de réunir tout le monde autour de la table (même si elle sera virtuelle Wink)
GUI
la chêvre di missiou siguin

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mer 18 Juil - 14:04

c'est ok pour l'inter région pour les FFF
Voir le profil de l'utilisateur http://funfastandfurious.free.fr
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mer 18 Juil - 14:14

LEGUYADER a écrit:
c'est ok pour l'inter région pour les FFF

Je poste donc l'annonce sur Warfo de la candidature de la RP pour l'inter région 2008 Smile

Pour le comité d'organisation, qui compte REELLEMENT s'investir (clubs et personnes) ?

Gui et les FFF Boyzzz
Ghuy
Wizo et la MGWA (à confirmer)

Qui d'autre ?

Il faudra qu'on se réunisse pour définir les tâches.
lelfe

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mer 18 Juil - 14:48

Laissons passer les vacances, on a le temps quand même ne confondont pas vitese et précipitation non plus.

Perso je m'investirai, mais surtout pour le montage démontage mais pas la correction des listes, il faudra un non/des non joueurs pour ça.

je crois que tu as oubliés quelques kamikazes aussi.
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mer 18 Juil - 15:22

lelfe a écrit:
Laissons passer les vacances, on a le temps quand même ne confondont pas vitese et précipitation non plus.

Perso je m'investirai, mais surtout pour le montage démontage mais pas la correction des listes, il faudra un non/des non joueurs pour ça.

je crois que tu as oubliés quelques kamikazes aussi.

j'y pense auX Kamiboyzzz et j'ajouterai leurs noms Very Happy

Pour les listes, avec l'anonymat, on s'enfout de qui vérifiera qu'elles soient conformes, ils ne sauront pas à qui peut appartenir les listes donc c'est sans souci (mais c'est clair que si des non joueurs veulent s'en occuper, ça simplifiera encore plus la donne Very Happy)

pour laisser passer du temps, ben non car il n'y a pas que nous à être intéressé par l'orga et surtout je préfère mettre un coup de boost maintenant car je vais être très occupé dans quelques jours Very Happy
Solkiss

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mer 18 Juil - 16:41

Effectivement, il faudrait lancer le truc assez vite ... surtout qu'il serait de bon ton de ne pas faire ça en juillet (chaleur, vacances, etc ...) commme cette année mais plutôt un poil plus tôt dans l'année (style entre avril et juin) ...

Question subsidiaire à Gui : Vous pouvez avoir votre salle combien de fois dans l'année ? 3000 no limit FFF + Inter cette année ?
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 19 Juil - 13:06

Si les personnes intéressées pouvaient se manifester, je pourrai vous donner accès à la section consacrée à l'inter région 2008.
Solkiss

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 19 Juil - 13:59

ghuy nayss a écrit:
Si les personnes intéressées pouvaient se manifester, je pourrai vous donner accès à la section consacrée à l'inter région 2008.

Moi moi Laughing
Ldn

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 19 Juil - 14:08

Moi aussi !!

Menk'
Dracorb

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 19 Juil - 14:52

je suis intéressé, mais étant animateur sur les 3 semaines à venir, je ne pourrais pas vous aider au début, je n'aurais pas le temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-battle-corps.darkbb.com/index.forum
cocofreeze

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 19 Juil - 15:01

je crois que Jb est chaud pour corriger les listes d'armée 2008 Laughing
Diab'

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 19 Juil - 16:03

Je suis aussi assez partant et je pense pouvoir ramener quelques chevaliers de brunoy pour les mercenaires (tournoi d'à coté) et/ou la buvette, arbitrage, logistique...
JB
Bonnelle Man

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 19 Juil - 16:28

nawak, la correc de liste j'aime pas!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warhammer-tournois.com
lelfe

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 19 Juil - 16:56

ok pour moi, j'ai déjà tout dis avant.
mal.PIFPAF

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 19 Juil - 17:49

Elle est ou la section?
tirli_pinpon
le fis caché de carlos

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 19 Juil - 19:36

Citation :
Elle est ou la section?

DTC !! Very Happy

Sinon moi aussi je veux bien aboir accès à la section magique invisible !

Tirli.
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 20 Juil - 10:47

l'accès à la section sera limité à l'équipe d'organisations sauf en cas de décision contraire Smile
Ldn

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 20 Juil - 12:33

Citation :
Sinon moi aussi je veux bien aboir

Viens dans ch'nord dans ces cas là je t'offre la binouze!

Citation :
l'accès à la section sera limité à l'équipe d'organisations sauf en cas de décision contraire

Et aux coordinateurs régionnaux?

Menk'/Syn sur le même compte, même si là c'est menk qui parle confused scratch Laughing
mal.PIFPAF

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 20 Juil - 15:03

Citation :
Citation:
Elle est ou la section?

DTC !!

Oui tu sais de quoi tu parles... Vu qu'on y trouve déjà ta langue.
Ldn

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 20 Juil - 16:06

j'viens de comprendre ce que représente la chemise de surfer sur l'avatar du maréchal!

c'est pour représenter son talent au cassage! cheers

Par contre pour l'adhésion à la LDN à paris il va falloir que l'on sonde la ligue tous compte fait car avec l'arrivée de la candidature de nos amis bretons certain nordistes pourraient choisir le pays de la crêpe.

Perso je suis plus pour paris, pour les même raison que solkiss.

Sinon je suis ok pour donner un coup de main, genre si il faut du monde pour corriger des listes (Ca peut se transmettre via mail)
mal.PIFPAF

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 20 Juil - 17:05

Je suis pour la présence des belges ou d'autres pays francophones.
Tresh

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 20 Juil - 18:44

mal.PIFPAF a écrit:
Je suis pour la présence des belges ou d'autres pays francophones.

Idem pour moi, les exilés des fromages qui puent sont les bienvenus, à condition qu'on puisse les recevoir (faut déjà voir combien d'équipes pourront être constituées).

Tresh, prêcheur de la peste du ModelClub de Neuilly
http://modelclub.forumactif.fr/index.htm
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Ven 20 Juil - 20:53

totalement pour avec pour seule limite que cela reste des équipes francophones.

La seule limite sera de recenser d'abord les équipes régionales qui seront présentes avant de pouvoir ouvrir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   

Inter Région 2008 - Recensons les motivés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant