FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Inter Région 2008 - Recensons les motivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Inter Région 2008, Candidature de la RP ou pas !
1/ Oui, on s'implique
95%
 95% [ 20 ]
2/ Non, on s'en tamponne
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Sam 21 Juil - 13:10

Il va y avoir fatalement des désistements.

Cf inter et mouth qui se retrouve tout seul.

Faudra compter 2 équipes sur liste d'attente minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Solkiss

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Sam 21 Juil - 13:27

mal.PIFPAF a écrit:
Il va y avoir fatalement des désistements.

Cf inter et mouth qui se retrouve tout seul.

Faudra compter 2 équipes sur liste d'attente minimum.

Pas sur que le<phénomène se reproduise à une telle echelle ...

Après, pourquoi ne pas faire comme les polonais et oganiser untournoi challenger pour les locaux dns le même format où l'orga pourra piocher des joueurs en cas de désistement.
Diab'

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Lun 23 Juil - 11:15

Citation :
Après, pourquoi ne pas faire comme les polonais et oganiser untournoi challenger pour les locaux dns le même format où l'orga pourra piocher des joueurs en cas de désistement.

Surtout qu'il y a déjà pas mal de club dans le coin donc pa mal de joueurs "mercenaires" Wink
Mouth

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Lun 23 Juil - 18:31

Citation :
je crois que Jb est chaud pour corriger les listes d'armée 2008

J’ai entendu parler de ça aussi. Bon style JB à la correc.

Citation :
Oui tu sais de quoi tu parles... Vu qu'on y trouve déjà ta langue.

Etre le petit fils caché de Françoise Dolto ça laisse des séquelles. affraid

Bon sinon pour la bouffe, buvette, il faudrait aussi voir, car c’est une bonne concurrence de renne. Savoir si l’esprit sera plus entraînement popo de Boussy, ou mode gros tournois 3000pts cantine rentable ??? Il serait de bon augure de prévoir une grosse bouffe chaude le soir, bon style entre équipe. Je sais que ça avais fait hurler pour Boussy 2007 mais d’intégrer la bouffe du soir au prix d’inscription, obligerai les gens à rester sur place, et renforcerai l’esprit bonne enfant de ce type de tournois. Où réserver un resto pour ceux que ça intéresse, même si ça me plaît moins.
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Lun 23 Juil - 19:26

le plan bouffe sur place, Gui s'est bougé le cul pour avoir un résultat très mitiigé.

comme ça a été dit, beaucoup de personnes qui viennent sur Paris en profitent pour faire dodo/bouffe en famille.

AMHA, on peut prévoir un resto pas loin pour quelques dizaines de personnes mais pas se prendre plus la tête (Gui sera de bon conseil pour cette partie)

Que ce soit Rennes ou autre, s'il y a grosse bouffe le soir, il faut prévoir les personnes pour gérer en + de la bouffe, ça représente des ronds et un investissement plus lourd.

concernant la buvette, il faudra quand même qu'elle serve à couvrir les frais engagés pour la manif donc si tu veux du cadopacher, achète ta bouffe Very Happy

sans vouloir te vexer Mouth, franchement, ton intervention disant que les Bretons feront mieux sans même savoir ce qu'ils feront et ce que nous pouvons faire, on pouvait sans passer je pense scratch
lelfe

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 24 Juil - 9:39

Mais Mouth, lui c'est un mec qui est concvivial, il vient même sans équipe et ça respect.

Y a pas à dire quand tu le vois passer avec son sac de couchage pour aller se trouver une place à l'ombre dans la salle hyper éclairée Laughing Laughing Laughing

nan, il a aidé pour boussy, il aidera pour l'inter.

Mais effectivement, c'est pas bien de pas soutenir la région parisienne, vilain, quoique, bonnelle c'est presque plus la Bretagne que l'IDF hein Laughing Laughing
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 24 Juil - 10:25

lelfe a écrit:
Mais Mouth, lui c'est un mec qui est concvivial, il vient même sans équipe et ça respect.

Y a pas à dire quand tu le vois passer avec son sac de couchage pour aller se trouver une place à l'ombre dans la salle hyper éclairée Laughing Laughing Laughing

nan, il a aidé pour boussy, il aidera pour l'inter.

Mais effectivement, c'est pas bien de pas soutenir la région parisienne, vilain, quoique, bonnelle c'est presque plus la Bretagne que l'IDF hein Laughing Laughing

Je n'ai absolument aucun doute sur les qualités de Mouth Very Happy
Nénamoins, je préfère dire que c'est moyen bof d'avoir mis ce commentaire qui ne fait pas super avancer le schimlblick et est un tantinet négatif Smile
Ca fait un peu "balle dans le pied" pour ceux qui ne connaissent pas Mouth et son humour particulier et qui pourrait interpréter ça Very Happy
wizo

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 24 Juil - 12:12

en tout cas je rappelle que cet evenement reste benevole et je serais contre un abus de vouloir faire du fric
lelfe

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 24 Juil - 13:09

cela va de soi.

quoique wizo serait pas contre une tite bouteille de Jack da' à l'oeil hein?

c'est con pas de train couchette pour toi cette année alors Wink c'est maedhros qui va être content Very Happy
wizo

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 24 Juil - 13:27

Laughing
t es trop drole
mais moi j etais serieux pour une fois
mal.PIFPAF

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 24 Juil - 13:58

Ghuy
Citation :
sans vouloir te vexer Mouth, franchement, ton intervention disant que les Bretons feront mieux sans même savoir ce qu'ils feront et ce que nous pouvons faire, on pouvait sans passer je pense

Tu sais pas parler aux Mouths... Wink

M.O.U.T.H, bordel de bordel, sale traitre, vendu au signeurs de lettre ouverte c'est quoi ce thread de merde sur le warfo!

Soutient Paris! C'est ton devoir.
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 24 Juil - 14:18

wizo a écrit:
en tout cas je rappelle que cet evenement reste benevole et je serais contre un abus de vouloir faire du fric

le but n'est pas de faire du fric mais ça doit couvrir l'investissement (en particulier, il faut que ça paye les décors utilisés, etc...)

on discutera de toute façon de ces aspects et de ses modalités si Paname organise Smile

one more time, la discussion n'est pas là Smile

et one more time bis, je rappelle que ce forum est en accès libre Wink
lelfe

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 24 Juil - 15:07

il est pas créé le sous forum inter ré 2008?
GUI
la chêvre di missiou siguin

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 24 Juil - 15:28

Citation :

La logique veut que tout soit +/- réinvestit dans l'orga.

Seule les grosses orga qui ont déjà le matos arrivent tant bien que mal à dégager des bénéfices et franchement cela ne me choque pas !

Maintenant, je te rassure, ce ne sera pas le cas en idf pas ches les fff qui manquent encore cruellement de matos (même si on en a déjà pas mal) pirat

Maintenant, sache que organiser pour 200 mérite énormément de rigueur financière et humaine. study
Voir le profil de l'utilisateur http://funfastandfurious.free.fr
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 24 Juil - 15:49

pour plussoyer, il va falloir envisager la fabrication "en série" d'un certain nombre de décors de manière à avoir des tables identiques

cela aura un coût bien entendu Smile
mal.PIFPAF

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 24 Juil - 16:54

Je crois que pour 2006 une partie de ses décors assez standardisé on été mis en place...
wizo

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 24 Juil - 17:05

y a pas de prob
mais si vous voulez des conseil pour les decors au niveau rentabilite productivite y a pas de prob
mais moi perso je n aiderai pas a faire des dcors a la chaine car je prefere faire de beaux decors qui le sont et je l avoue beaucoup plus couteux
lelfe

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mar 24 Juil - 19:16

Solkiss nous à dis coment faire pour les champs, hop 2/3 paillassons borssés et le tour est joué pour nien rendre.

sinon on peut lui en racheter si'lo le veut, je pens eaps qu'il refera une manif aussi grosse même si chambé à bcp de succès. je me trompe?
Solkiss

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mer 25 Juil - 10:46

lelfe a écrit:
Solkiss nous à dis coment faire pour les champs, hop 2/3 paillassons borssés et le tour est joué pour nien rendre.

sinon on peut lui en racheter si'lo le veut, je pens eaps qu'il refera une manif aussi grosse même si chambé à bcp de succès. je me trompe?

Champ cultivés ...

Paillasson monochrome paille
Médium 4mm
Sable double granulométrie
Peintures acryliques noires, blanches, terre de sienne (marron quoi), GW bubo, Jaune
Flocage statique
Colle blanche

1- Découpe du paillasson aux dimension voulues
2- Découpe du socle dans le médium ... entre 0,5 et 1 cm de debordement par rapport au paillasson
3- Collage des deux éléments
4- Séchage
5- Collage de sable sur les bords du socle
6- Séchage
7- Encrage du sable à l'aide de peinture noire très diluée
8- Séchage
9- Brossage à sec Blanc sur le sable
10- Brossage à sec terre de sienne sur le sable
11- Brossage à sec GW Bubo sur le paillasson
12- Brossage à sec Jaune sur le paillasson
13- Flocage parsemé de statique sur le sable

En gros, mis bout à bout 4 heures de travail (hors temps de séchage des colles et peintures) tout seul comme un con --> 24 champs cultivés plus que présentables
Cynosarge

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mer 25 Juil - 18:20

Pour info et en passant, je pense que certaines équipes seront sensibles aux critéres de sélection des membres de l'équipe, à savoir le critère de l'identité régionale ou par affinités. En cas de vote des régions, je pense que cela pésera dans le choix de certaines équipes.

Sinon, pensez que la France devra peut être également organiser le tournoi européen 2008 si sa valeureuse équipe l'emporte cheers Comment ça, c'est totalement ubuesque ??? Laughing Mad scratch
Mouth

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mer 25 Juil - 18:50

Je n’ai signé aucune lettre ouverte, je soutiens ouvertement Panama city !!!

Mais je fais juste remarquer que pour l’ambiance du soir renne risque d’être plus cool. A nous de prouver le contraire.

Et je faisais aussi remarquer ça :
Citation :
dégager des bénéfices et franchement cela ne me choque pas !

Car je ne vois vraiment pas ce type de tournoi dans cette optique Evil or Very Mad , voir en passant tout les autres tournois aussi ! Vive l’an 1901 cheers

Citation :
sans vouloir te vexer Mouth, franchement, ton intervention disant que les Bretons feront mieux sans même savoir ce qu'ils feront et ce que nous pouvons faire, on pouvait sans passer je pense

T’en fais pas ça ne me vexe pas, mais pour répondre à tes propos du warfofo, je ne fume pas et je n’avais pas tisé et maintient ce que j’ai dit sur les besoin de dégager des bénéfices. Ce qui me laisse deviner ce que nous somme capable de faire. Bien que je ne sache pas ce qu’ils sont capables de faire.

De toute façon je ne me leurre pas, il y a 80% de chance pour que Paname city récup l’inter-ré.
Non seulement cela nous revient de droit grâce à notre maréchal bien aimé.
Je connais aussi la capacité de gui à organiser un truc zéro bénéfice Wink , comme à le voir organiser un truc max benef scratch . J’ai vu les deux et je sais que les deux sont possibles.

De plus je ne faisais que dire qu’ils avaient une rue de la soif chez eux, cela n’enlève en rien la position bien supérieure de paris sur tous les autres points ! king

Et même si paris 2008 est en version pas de bouffe le soir et san’drou à prix excessifs jamais oh grand jamais je ne deviendrai un homme à la gâchette facile, euh au stylo signeur facile.

Mais justement je crée une émulation pour ne pas se laisser avoir par la concurrence, et surtout pour que l’ambiance soit bon style le soir. Comme nous le voyons dans certains tournois cf elfic pour ne citer qu’eux. Et si c’est organisé à Paname city je défendrai ce point de vu avec ardeur, pour que l’ambiance soit à blok !!!
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Mer 25 Juil - 19:10

là, c'est mieux Smile

dans l'esprit, je suis plutôt partant pour qu'on essaie d'organiser un truc le soir mais il faut que ce ne soit pas un plan galère comme cela a pu être le cas (FFF 1, je me souviens des emmerdes de Gui pour la question bouffe Wink)

c'est clair que la taille de Rennes permet plus facilement un plan groupir pour aller dans un troquet mais cela dit, rien nous empêche de prévoir une soirée dans un truc convivial à proximité.

il ne faut pas oublier que la plupart du temps dans les tournois Bretons, on se bouge en comité restreint dans un gastos et encore plus restreint en plan picole Very Happy

Citation :
Pour info et en passant, je pense que certaines équipes seront sensibles aux critéres de sélection des membres de l'équipe, à savoir le critère de l'identité régionale ou par affinités. En cas de vote des régions, je pense que cela pésera dans le choix de certaines équipes.

Pas d'accord, que ce soit en Bretagne ou sur Paname, les bonnes idées seront à prendre. Si d'ici la discussion/vote, on trouve un système qui conviennent à tout le monde, la région qui organisera devra s'en servir.
On envisage principalement la possibilité d'avoir des équipes avec 2 joueurs par exemple pouvant venir d'ailleurs mais en "bloquant" la recherche pure et dure de monter des équipes Vieilles Putes.
Le but restera de favoriser le plaisir qu'auront les joueurs de jouer ensemble et pas de monter l'équipe grasskitutou
Solkiss

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 26 Juil - 9:32

ghuy nayss a écrit:

On envisage principalement la possibilité d'avoir des équipes avec 2 joueurs par exemple pouvant venir d'ailleurs mais en "bloquant" la recherche pure et dure de monter des équipes Vieilles Putes.
Le but restera de favoriser le plaisir qu'auront les joueurs de jouer ensemble et pas de monter l'équipe grasskitutou

Je vois pas comment, à part en étant subjectif et en prenant donc un pouvoir qui va au delà de celui du simple organisateur d'événement festif, tu comptes t'y prendre pour justifier le refus à une team de monter une équipe de vieille putes quand tu accepteras qu'une autre prenne des joueurs d'une autre région ...

Parcque même en limitant aux régions limitrophes, tu peux quand même sacrement booster certaines teams ... à titre d'exemple en RA on est limitrophe de PACA et ses vieilles baleines ou d'auvergne et son Wyrd local ...

Vous verrez bien mais donner la possibilité de mercenaires "choisis" va forcément entrainer des débats houleux d'avant et d'après tournoi ...

A+
lelfe

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 26 Juil - 9:52

Etant donné que LRA a pu fournir 5 équipes et que même si 3 ne peuvent se déplacer, il ne devriat pas y avoir de mercenaire de ce côté là.

pourquoi ne pas demander 7 listes dont une de réserve à valider ou non avnt la manifestation ? ça simplifie les abanbons de dernière minute.
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   Jeu 26 Juil - 10:08

Citation :
Je vois pas comment, à part en étant subjectif et en prenant donc un pouvoir qui va au delà de celui du simple organisateur d'événement festif, tu comptes t'y prendre pour justifier le refus à une team de monter une équipe de vieille putes quand tu accepteras qu'une autre prenne des joueurs d'une autre région ...

on verra le système envisagé mais pourquoi pas imposer aux joueurs connus qui ont déjà été présents cette année de devoir jouer avec leur région.

Plusieurs possibilités ("têtes de série", classement T3, etc...) seront envisageables de toute façon (et seront envisagées Wink) et oui, ce sera subjectif comme tant d'autres choses le sont.
Après tout, il n'y a pas eu de vrai tintouin pour le fait que Coco joue avec vous et en tant que pitaine en plus alors qu'il avait dit vouloir jouer avec les mecs de l'est et vit maintenant sur Chaville alors pourquoi veux tu que ça fasse hurler les loups Very Happy tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter Région 2008 - Recensons les motivés   

Inter Région 2008 - Recensons les motivés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant