FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Préparation JFJ2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séb

MessageSujet: Préparation JFJ2008   Mer 26 Sep - 10:50

[je poste cela ici à la demande de Kiri]
Bonjour à tous

La prochaine édition des JFJ (19 & 20 janvier 2008 à Sartrouville) est sur les rails et nous battons le rappel de tous les acteurs "kibouge" du picocosme ludique.

L'objet de ce message est simple : préparer le programme prévisionnel en récoltant les propositions de chacun : démo, tournoi, stand, animations diverses (réunions d'asso' ou de communauté possibles, suivez mon regard...).

Bref, si le FLUFF veut profiter du lieu pour promouvoir ses activités et/ou organiser une rencontre, faut pas hésiter!

Nous attendons une réponse rapide mais pas définitive afin de commencer à préparer le programme.
Le sujet est lancé dans ce topic mais vous pouvez aussi nous joindre sur jfj2008@sfj78.fr ou par mobile (PMez moi je vous donnerai mon numéro).

Pour les courageux ou les oisifs qui auraient un peu de temps à consacrer à la lecture de ce message, voici quelques informations sur les JFJ08.

Parmi les évolutions prévues pour cette 3ème édition :
O Un LIEU PLUS ACCESSIBLE. A la fois proche de la gare de Sartrouville, plus facilement accessible en voiture et disposant de commerces à proximité.
O Des HORAIRES ETENDUS pour plus de liberté entre tournois, démos et activités annexes (peinture, shopping) et une possibilité d'extension "toute la nuit" pour les plus acharnés
O Un plan d'occupation des sols revu permettant :
- d'accueillir plus d'exposants professionnels (de nombreuses démos officielles prévues) et associatifs
- la constitution de zones de jeu à thème avec des tables disponibles pour les tournois mais aussi pour les parties libres.
O une communication plus large vers le public moins averti afin de lui faire découvrir notre passion!

L'esprit de la manifestation reste cependant le même : proposer un très large espace dédié aux joueurs, clubs et professionnels du monde du jeu en général et de la figurine en particulier : démos, tournois, parties libres, concours de peinture, la figurine édition limitée
(sous réserve) et le CONCOURS INTER-CLUB au cours duquel nous récompenserons les meilleures tables, démonstrations et les clubs ou communautés les plus actives!
--
Pour SFJ,
Séb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sfj78.free.fr/
Séb

MessageSujet: Re: Préparation JFJ2008   Ven 5 Oct - 0:05

< . . . . . . . . . . . . . . . >
Voir le profil de l'utilisateur http://sfj78.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation JFJ2008   Ven 5 Oct - 18:45

J'avoue les mecs... vous qui parlez tant en ce moment, vous avez l'ocasion de montrer un peu ce que vous pouvez faire... C'est beau la théorie mais en pratique y'a plus grand monde à ce que je vois No
perno

MessageSujet: Re: Préparation JFJ2008   Dim 7 Oct - 20:38

Pour info, et afin que ce post ne reste pas vide, Simon et moi animeront certainement une démo de No Limits, le jeu de SF qu'il est bien et gratuit et qu'il permet de jouer avec n'importe quelles figs de SF même celles déjà peintes d'AT-43 ce qui permet de peindre autre chose pendant ce temps là si, genre, on fait ouatmille jeux en même temps.

Perno, vous pouvez reprendre votre souffle. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://perno.neuf.fr/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation JFJ2008   Aujourd'hui à 5:26

Préparation JFJ2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1