FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Questions] Création Club 94/92 à Fresnes - Des intéréssés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crilest

MessageSujet: [Questions] Création Club 94/92 à Fresnes - Des intéréssés?   Ven 25 Juil - 12:45

Bonjour,

Avec Lapinou, autre joueur des figs, on a eu dans l'idée de monter un Club à Fresnes.

Les jeux pratiqués seraient très divers et reprendraient les trucs connus :
40K / Battle / Urban War / HD / Alkemy / Warmachines - Hordes / Etc...

On ferait également du JdR (surtout Dark Heresy au début vu que j'ai déjà un groupe, et qu'on aurait une salle plus facilement si c'est créé).

Bref, un club 'normal'.

Seulement, avant de se lancer, j'aimerais savoir si des gens étaient motivés pour viendre de temps en tempsà ce dernier, avant même de faire une demande à la Mairie, puisque nous ne sommes pour l'instant que 2 sur ce projet.

Ca serait donc purement un recencessement de pré-création, mais on est motivés, vu que les bons clubs proches, c'est pas à côté sans voiture Carriere/Courbon/Ludo/etc... (et vu le prix des tutures et de l'essence toussa cheers ).

Et ca nous permettrait d'avoir un local qulques heures par semaine, pour pouvoir se retrouver et jouer, sans se galerer car tout sur place (Et je poserais la bas touts mes WD depuis le 98 aussi XD) Smile

Je vais également faire la demande sur Warfo, mais vu que ici, on est tous sur Paris, c'est plus logique de commencer dans le noyau dur Wink

A vous donc, si vous etes motivés pour aider à la création/participer de temps en temps/faire les gateau/toussa tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Cynosarge

MessageSujet: Re: [Questions] Création Club 94/92 à Fresnes - Des intéréssés?   Mar 16 Sep - 12:56

Partant puisque je suis maintenant dans le coin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

[Questions] Création Club 94/92 à Fresnes - Des intéréssés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1