FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JB
Bonnelle Man

MessageSujet: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Mar 10 Oct - 2:24

Bon, au vu de la semaine dernière, et sachant que le manager m'a confirmé qu'il pouvait mettre à notre dispo 5 grande tables de battle, je pense qu'il est plus qu'utile que chacun définisse le type de partie qu'il vient faire:

- format (warband ou normal, combien de points?...)

- compet (armée faire pour gagner) ou pas compet (armée faites pour d'autres choses, et dans quelles mesures). L'idéal étant d'amener une base, et des figs en plus pour baser d'un mode à l'autre en fonction des attentes de l'adversaire

- Quelles règles pour les armées (restriction, tel règlement de tel tournoi, règles officielles uniquement, pers spé...)

Ensuite, je pense qu'il ne faut surtout pas hésiter à venir à 10h pour ceux qui veulent jouer tranquillement. Et enfin RESTER OUVERT, envers les joueurs de battle de passage (clients ou visiteurs de la fluff) et acceptez de jouer contre N'IMPORTE QUI si on est dispo. Bref ne pas venir juste pour jouer contre machin et ne pas en démordre, même si cela s'avère pas pratique ni sympa pour tous.

Dernière édition par le Mer 11 Oct - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warhammer-tournois.com
Aekhold

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Mar 10 Oct - 11:31

Pas de probléme.

Perso j'ai l'habitude de jouer à GW ce dernier est en plus à sait tranquile pas comme St-Lazard ou on est compréssé à la table. Very Happy
jehan de la tour

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Mar 10 Oct - 14:04

Bonjour,

JB tu confirmes bien pour PXIV ?

Même topo pour PXII, ouverture à 10H00 (c'est plus tranquille) pas de fermeture entre 12H et 14H.

En s'organisant Didier a bien précisé qu'il réservé la salle complête pour pouvoir jouer tranquillement.

Sinon les joueurs de passage sont parfois...très lourd (pas de refus de liste et liste immonde).

JDLT
JB
Bonnelle Man

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Mar 10 Oct - 15:13

oups grosse boulette de chiffre, je parlais evidemment de p 12 - soit GW Gare de Lyon!

Désolé du malentendu!

[quote=jehan]Sinon les joueurs de passage sont parfois...très lourd (pas de refus de liste et liste immonde).[/quote]
Si un gars veut faire une partie amicale contre toi, tu n'es pas obligé de subir sa liste. Si il ne veut pas la modifier, c'est lui qui bloque la partie. Après si il veut une partie compet, il trouvera surement d'autre gens!
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Mar 10 Oct - 22:06

perso, je conseille le principe du Side come à Magic : tu as ton armée que tu veux jouer et quelques figs en rab pour la version punchy au cas où Smile
Dada

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Mar 10 Oct - 23:27

jehan de la tour a écrit:

Sinon les joueurs de passage sont parfois...très lourd (pas de refus de liste et liste immonde).

JDLT

C'est vrai pour l'avoir affronté, c'est pas trés interessant, bien que sa liste est parfaitement "Bashable".Maintenant le bougre n'est pas méchant et d'ailleur je vais surement l'affronter samedi et essayer de lui ouvrir les yeux.

Il est jeune et ne joue qu'avec des pinailleurs aux listes abusives.

Edit:Je suis peut etre un peut naif ,mais si je/on/nous peus montrer une autre facon de jouer a un jeune joueur, c'est avec plaisir que je le ferais.J'estime que cela fait aussi partie du Hobby...maintenant pour les âmes perdues... Laughing
JB
Bonnelle Man

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Mer 11 Oct - 12:34

ghuy nayss a écrit:
perso, je conseille le principe du Side come à Magic : tu as ton armée que tu veux jouer et quelques figs en rab pour la version punchy au cas où Smile
j'y pensais justelent hier soir! Je vais éditer mon post originel ci dessus
Valmir

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Sam 21 Oct - 15:53

tiens en parlant des rencontres à PXII, on pourrait pas avancer le jour de la rencontre mensuelle au 28? C'est à dire le Week end qui arrive.

Car le 4 et 5 novembre, je crois que c'est Roquebrune
Après y'a Boulogne le 11 et 12
ah et le 29 c'est Colleville.

Ca permettrait à tous de s'entrainer pour les différents tournois qui arrivent, discuter un peu des listes...ect

Quand dites vous??
JB
Bonnelle Man

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Sam 21 Oct - 16:05

l'idée est bonne au vu des circonstances, cependant ça va drolment être hard pour les "extérieur" à ce forum de perdre le côté régulier (les gens de P12 compris).

Mais si c'est pour que personne ne vienne pendant deux mois Sad

A moins de déplacer le rdv de façon défintive (mais ç crééra le mêm prob plus tard).

bref plutôt contre perso. Des avis?
Hawklaer
Slaaneshi qui s'ignore

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Sam 21 Oct - 17:04

En ce qui me concerne et même les pôts de sable et Kamikazes ce sera difficile le 28 car on fait nôtre rencontre de championnat le 28...
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Sam 21 Oct - 17:06

chui pour avancer au 28/10 aussi Smile
Dada

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Sam 21 Oct - 20:39

Habitant a 2mn de P12 je vais pas faire mon difficile, je suivrais le mouvement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Sam 21 Oct - 23:58

En même temps roquebrune personne n'y va donc c'est pas un probleme Smile. Perso a m'est égale mais didier nous reserve la salle le 1er samedi du mois et il s'organise en conséquence, le prevenir moins d'une semaine à l'avance qu'on change de date de 1) ça fait pas serieux de 2) absolument pas sur qu'il puisse. Donc pas trop pour.
Tresh

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Dim 22 Oct - 0:07

Comme Charles, le 28 c'est samedi prochain, pour prévenir c'est trop tard je pense. A la limite ceux qui veulent peuvent y aller le 28 (comme moi par exemple) mais la réunion du groupe se fera le samedi d'après.

Tresh, prêcheur de la peste du ModelClub de Neuilly
http://modelclub.forumactif.fr/index.htm
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Dim 22 Oct - 18:25

effectivement, j'avais pas tilté sur Roquebrune Smile

Comme personne ou presque n'y va, autant garder notre date initiale et ne prévoir peut être des parties que pour les ceusses qui le veulent et en font la demande à PXII
Hawklaer
Slaaneshi qui s'ignore

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Lun 23 Oct - 0:36

Moi de toute façon entre la rencontre du championnat et Boulogne je n'aurais pas de Waf pour cette rencontre mensuelle.
lelfe

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Lun 23 Oct - 10:44

Citation :
Moi de toute façon entre la rencontre du championnat et Boulogne je n'aurais pas de Waf pour cette rencontre mensuelle.

tu n'auras bientot plus de dents non plus mon petit hawklaer Twisted Evil scratch
Valmir

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Lun 23 Oct - 22:59

Oui c'est vrai que ca fait un peu short pour prévenir PXII.
Alors rien ne change, ca sera le 1er Week end de Novembre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII   Aujourd'hui à 4:32

A propos des parties lors des rencontres mensuelles à P XII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1