FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultats ETC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lelfe

MessageSujet: Résultats ETC   Mer 8 Juil - 22:14

Juste pour avoir des news!

Je ne sais pas si l'ETC eu lieu ou si c'est le WE prochain mais c'était d'avoir un lieu pour avoir des news Wink

parce que j'ai lu sur warfo que c'était le WE dernier, mais je suis pas sur!

alors?
What's news guys??

PS: je savais pas où mettre ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cocofreeze

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Jeu 9 Juil - 12:05

baltringue c'est en aout !
lelfe

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Jeu 9 Juil - 20:25

Attends espèce de sale geek since 1983, tu vas voir!
Je vais devoir te basher bientot Twisted Evil

J'en profites pour les encourager quand même!

Allez les blés!
Cynosarge

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Sam 18 Juil - 13:32

Et bien pour donner quelques news même si personnellement j’ai eu très peu de temps ces derniers temps pour battle :

Le tournoi a lieu le 7 et 8 aout. Nos listes sont parties en début de semaine. Nous attendons maintenant les listes wysi des autres équipes.
Pour nos listes nous sommes restés sur les 8 armées des qualifs : HL, EN, Empire, Démon, Bretos, Chaos, ES et CV.

Polorag est notre 9ème homme et ça tâche va également être importante.

Au niveau de la préparation elle très variable en fonction des possibilités et envies de chacun. Je pense que nous avons mis le tournoi à sa bonne place : un loisir avant toute autre chose. Nous sommes donc plutôt zen et espérons bien nous amuser.

Voilà Ben, si tu as des questions précises on veut bien esayer d'y répondre.

Cyno
Gromuel
Not' dessineux à nous

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Sam 18 Juil - 16:40

Citation :
Au niveau de la préparation elle très variable en fonction des possibilités et envies de chacun. Je pense que nous avons mis le tournoi à sa bonne place : un loisir avant toute autre chose. Nous sommes donc plutôt zen et espérons bien nous amuser.
Ca c'est un truc que j'approuve totalement! Une team sans monomaniaque qui se paluche devant leur classement T3, c'est agréable! Very Happy
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Sam 18 Juil - 19:50

Pour plussoyer Cyno, on n'ira pas enfiler des perles mais on y va surtout pour passer un bon moment entre potes.

Rhézous ne pouvant malheureusement pas venir, Kikipou nous fait le plaisir d'apporter sa pierre à la bache Smile

Polorag quant à lui sera notre 9ème homme.

On va donc bougatter dans la joie et la bonne humeur avec une bonne team Smile
cocofreeze

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Dim 19 Juil - 0:07

bonne chance les mecs

j'entraine lata lundi à bobo avec mes O&G

je pense que je vais lui donner tous mes bons trucs pour battre les O&G avec l'empire ...

Citation :
Chaos,

et si ya des gens qu'il veulent prendre un cours de battle c'est sans soucis (je rigole ne vous enflammez pas (surtout le pigeon !)) Laughing

cyno je t'attends à chaville aussi (ou dans votre club d'antony pourquoi pas !)

bref je bache à la demande

richard (my way) je pense à toi aussi, je te bache quand tu veux cette semaine (sauf lundi donc ...)

en passant vraiment dommage de se passer d'O&G quand vous avez un joueur comme benoit mais bon, je suis déçu !
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Dim 19 Juil - 11:01

Coco

Si comme on s'y attend il y a pas mal de listes O&G, il nous faudra une double option pour les relever (on le saura normalement lundi avec les listes Wysi)

Si tu pouvais donc également prévoir une dispo pour me mettre une fessée en O&G, je suis preneur !

Ce sera en revanche à Bobo vu que les séances du club d'Antony ne démarreront qu'à la rentrée.

Benoît a préféré le chaos dans une mouture qui n'a plus rien à voir avec les qualifs et qui nous apporte également pas mal de choses Smile

On a refait plusieurs listes depuis les qualifs car elles n'étaient pas optimales (on le savait Wink)
cocofreeze

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Dim 19 Juil - 14:31

Citation :
Si comme on s'y attend il y a pas mal de listes O&G, il nous faudra une double option pour les relever (on le saura normalement lundi avec les listes Wysi)

c'est quoi vos deux options ? cyno ne joue quand même pas 10 spectres ...Wink

Citation :
Si tu pouvais donc également prévoir une dispo pour me mettre une fessée en O&G, je suis preneur !
JB ne s'est pas occupé de toi la dernière fois à bobo ?? je croyais pourtant

Citation :
Ce sera en revanche à Bobo vu que les séances du club d'Antony ne démarreront qu'à la rentrée.
j'ai la clé donc on peut ouvrir le club à la demande

Citation :
Benoît a préféré le chaos dans une mouture qui n'a plus rien à voir avec les qualifs et qui nous apporte également pas mal de choses Smile
j'ai jamais vu benoit faire un résultat potable avec les guerriers du chaos par opposition aux O&G

les guerriers du chaos, à part faire flipper le CV a l'appariement ne servent striquement à rien (ah si à se faire déchirer par le premier dragon venu ...) mais bon comme vous l'avez dit le tournoi est placé sous le signe de la détente
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Dim 19 Juil - 17:21

Citation :
JB ne s'est pas occupé de toi la dernière fois à bobo ?? je croyais pourtant

Ben non Smile
Je suis arrivé tard et JB n'était pas trop chaud pour me titiller en Rdt

Citation :
c'est quoi vos deux options ? cyno ne joue quand même pas 10 spectres ...

Raison de plus pour voir si les HL ne sont pas pertinents dans ce rôle Smile
Benoît a eu la gentillesse de me montrer qu'en ayant des jets franchement moisis, je peux passer dessus donc je veux voir avec le Dieu de la Odieuse Chatte (DOC Very Happy)

Citation :
j'ai la clé donc on peut ouvrir le club à la demande

JB m'a dit ça Smile
Citation :
les guerriers du chaos, à part faire flipper le CV a l'appariement ne servent striquement à rien (ah si à se faire déchirer par le premier dragon venu ...)

c'est aussi ce qu'on s'est dit après les retours post N4 marionnette Smile
lelfe

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Lun 20 Juil - 5:53

Citation :

Voilà une chose qu'il est bon d'entendre, éclatez vous en bashant au max, l'équipe a un très bon niveau global de toute façon, donc comme dirait Yan, vous y allez pas pour beurrer des craquottes Twisted Evil

Surtout amusez-vous, pour rebondir sur coco (enfin ce qu'il a dit Rolling Eyes ) c'est vra que Benoit maitrise vraiement les Orc et gob, mais je pense que l'inter é permis de prendre du recul sur les GDC et sur la manière de les jouer! ils étaient tous identiques dans leurs envie de passer des failles à 5 dés, ben ça marche pas forcément! Maintenant Benoit est un très bon joueur qui sait s'adapter hein tongue Laughing .

Donc espéront que tous réussissent au mieux, et le principal est que vous rugissiez sur quelques bonnes carcasses Twisted Evil
cocofreeze

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Lun 20 Juil - 10:50

Citation :
Benoît a eu la gentillesse de me montrer qu'en ayant des jets franchement moisis, je peux passer dessus donc je veux voir avec le Dieu de la Odieuse Chatte (DOC Very Happy)

je pense que sur l'empire t'as aucune chance mais sur les O&G faut voir en effet ... cheers

je peux aussi t'ouvrir en deux tres rapidement et proprement avec les HE ou les EN

Citation :
Maintenant Benoit est un très bon joueur qui sait s'adapter hein tongue Laughing .
on verra ça du coup !
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Lun 20 Juil - 14:42

mes parties me font dire le contraire sur l'Empire Smile

le nul est parfaitement gérable sauf quand les dés ne veulent pas et j'ai déjà pris 3 victoires sur 4 parties (je concède la défaite au Bim sur 5 tests de psycho qu'il réussit à 7 ou 8 et des servants immortels Very Happy)

Contre les EN, c'est la loose et on le sait depuis un bail
J'ai également évité les HE à cause du stellaire, là encore, ce n'est pas un scoop Smile (et d'où la double baliste portative pour gérer les parties en cas de mauvais appariement Very Happy)

En même temps, ça nous permet une double dédicace ES
cocofreeze

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Lun 20 Juil - 15:16

Citation :
mes parties me font dire le contraire sur l'Empire Smile

alors ça dépend comment tu est monté (comme à la qualif ?)

si tu veux mon avis mets moi ta liste wysi ici ? (comment ça 20 terradons affraid )

Citation :
le nul est parfaitement gérable sauf quand les dés ne veulent pas et j'ai déjà pris 3 victoires sur 4 parties

qui jouait l'empire les 3 autre fois ?

franchement je suis intéressé pour voir cela Very Happy
perso, à l'inter j'ai gagné 14/6 contre momonboss et j'ai jamais eu l'ombre d'une inquiétude ... donc je demande à voir

HE ou EN avec dragon et c'est hyper dur pour toi ... (sauf avec peur animale peut être ...)

Citation :
En même temps, ça nous permet une double dédicace ES

encore faut il que les gars d'en face en lance et que tu clic fort dessus (j'entends par là au moins 16/4, là encore j'aimerais le voir !) Very Happy
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Lun 20 Juil - 16:04

On n'a pas droit aux 20 terradons Smile

CHARACTERS

1 Saurus Oldblood (General)
Light armour
Shield
Cold One

1 Saurus Scar-Veteran (Battle Standard bearer)
Spear
Light armour
Shield
Cold One

1 Skink Priest Level 1
1 Skink Priest Level 2
Ancient Stegadon with God engine

BASE

10 Skink Skirmishers, Brave
13 Skinks, Musician, Brave
10 Skinks, Musician

SPECIAL

5 Terradons riders
5 Terradons riders
1 Stegadon
1 Stegadon

RARE

3 Salamander Hunting Packs

Peur animale n'est malheureusement pas possible avec les skinks Smile
Pour le 16/4 sur les ES, c'est bien jouable Very Happy
cocofreeze

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Lun 20 Juil - 16:19

Citation :
1 Saurus Oldblood (General)
Light armour
Shield
Cold One

1 Saurus Scar-Veteran (Battle Standard bearer)
Spear
Light armour
Shield
Cold One

lequel n'est pas stupide ? (ça se vera cash) surement le général !

Citation :
1 Skink Priest Level 1
1 Skink Priest Level 2
Ancient Stegadon with God engine

3PAM+diademe

Citation :
10 Skink Skirmishers, Brave

brave = champion ? ça te sert à quoi (défis ?) ?

Citation :
5 Terradons riders
5 Terradons riders

à moins que tu sortes tout comme un bourrin tour1 l'empire n'a que ça à s'occuper avec sa magie+tirs pour ne pas perdre ...

Citation :
3 Salamander Hunting Packs
j'avoue c'est un peu chiant contre l'empire (surtout pour les ES) mais je trouve quand même tellement cher pour de la F3

comment arretes tu le TAV ?
à part en te cachant dans la/les foret ?

Citation :
Pour le 16/4 sur les ES, c'est bien jouable
tres jouable d'accord, mais automatique certainement pas, car pour chopper sylvain faudra traverser tout la tables avec les gros dinosaures
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Mer 22 Juil - 0:05

c'est finalement plutôt de l'empire que je vais devoir pousser plus car les O&G sont de grands oubliés.

Nains enclumés également d'ailleurs

Pour répondre à ta question, pour l'instant, mon seul TàV j'ai l'ai locké au steg (répartition des touches entre l'équipage et la bestiole, merci les règles spéciales Very Happy) et achevé avec un autre steg + machine et perso

Je dispose maintenant de 2 balistes donc ce sera plus gérable qu'avant Very Happy

Pour les ES, j'ai enchaîné les parties avec Celebond pour me chauffer les dinos et ça a plutôt bien marché vu mes résultats postérieurs sur les ES Wink
cocofreeze

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Mer 22 Juil - 10:58

Citation :
c'est finalement plutôt de l'empire que je vais devoir pousser plus car les O&G sont de grands oubliés.
faut plus réfléchir que l'empire autel/TAV c'est sûr ...

Citation :
Pour répondre à ta question, pour l'instant, mon seul TàV j'ai l'ai locké au steg (répartition des touches entre l'équipage et la bestiole, merci les règles spéciales Very Happy) et achevé avec un autre steg + machine et perso

donc parlons de l'empire genre la liste à lata, tu penses sérieusement faire quoi :
gararge ?
rush ?
mi molle ??

Citation :
Je dispose maintenant de 2 balistes donc ce sera plus gérable qu'avant Very Happy

euh c'est pas F5 les baliste de steg ? Question

Citation :
Pour les ES, j'ai enchaîné les parties avec Celebond pour me chauffer les dinos et ça a plutôt bien marché vu mes résultats postérieurs sur les ES Wink
bon ben si tu as déjà testé avec celebond tant mieux, mais je pense que c'est chaud quand même d'enfoncer vraiment fort si le gars la joue garage à fond
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Mer 22 Juil - 23:39

pour l'empire, je la joue généralement en contre en utilisant les skinks, les terradons et les salies et en attirant les tirs avec les stegs et les persos.

il me faut d'autres parties de calage et tu es le joueur idéal pour ça si ça te tente Wink

Citation :
euh c'est pas F5 les baliste de steg ?

Oui mais c'est quand même pas de svg et D3 PV Smile

Citation :
bon ben si tu as déjà testé avec celebond tant mieux, mais je pense que c'est chaud quand même d'enfoncer vraiment fort si le gars la joue garage à fond

Dans l'ordre :
3 parties avec Cele pour figer l'armée dont la dernière en 14/6 malgré des boulettes
1 partie en qualif contre Polorag pour maîtriser le sujet et une courte victoire
16/4 Ries en mode garage Triangle d'or
18/2 Calde en mode garage Triangle d'or
cocofreeze

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Jeu 23 Juil - 10:55

Citation :
il me faut d'autres parties de calage et tu es le joueur idéal pour ça si ça te tente Wink
c'est que je n'ai un palnning de gamming tres chargé

alex, lata, cyno et toi => je ne vais finir entraineur national non ? cheers

Citation :
Oui mais c'est quand même pas de svg et D3 PV Smile

cheers c'est incroyable !! cheers

c'est sûr que ça peut faire peur à un empire frileux comme lata mais pas à moi, franchement ridicule ces balistes F5 de stegs, compte sur moi pour venir te défoncer au close avec le TAV, tu ne l'arrêteras pas facilement du tout...

Citation :
3 parties avec Cele pour figer l'armée dont la dernière en 14/6 malgré des boulettes

Voilà c'est bien ce que je disais, c'est pas non plus le clic de l'année (on ne peut pas vraiment parler de double dédicace avec ses résultats non)
malgré le fait que cele joue pas trop mal en défense , il reste pas assez agressif et pourtant les ES ont du potentiels pour casser les couilles (genre pour empecher les terradons de faires les malins) même en mode défense

je dirais que c'est plutôt à lui de revoir sa copie

Citation :
1 partie en qualif contre Polorag pour maîtriser le sujet et une courte victoire

c'est bien ce que je te disais, pas folichon ce clic

Citation :
16/4 Ries en mode garage Triangle d'or
18/2 Calde en mode garage Triangle d'or

se sont loin d'être des grosses lumière à battle, ça pousse de la figs sans plus ... les resultats contre les joueurs occasionnels ne veulent rien dire car sinon je te présente eddy van bonnelles pour que tu te teste sur l'empire king
alex

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Jeu 23 Juil - 12:10

Juste pour dire que les listes etc sont vraiment toutes pourries!! vous allez vous la kiffer venere!!

que des demons de merde, les morback jen parle meme pas... franchement va falloir me trancher out ca vite fait bien fait!!! Laughing
ghuy nayss
KaGeTte de poisse

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Jeu 23 Juil - 14:09

Citation :
c'est sûr que ça peut faire peur à un empire frileux comme lata mais pas à moi, franchement ridicule ces balistes F5 de stegs, compte sur moi pour venir te défoncer au close avec le TAV, tu ne l'arrêteras pas facilement du tout...

d'où l'intérêt que tu me baches pour que je sache comment mieux gérer mon nul si je dois me prendre l'empire Smile

Citation :
Voilà c'est bien ce que je disais, c'est pas non plus le clic de l'année (on ne peut pas vraiment parler de double dédicace avec ses résultats non)
malgré le fait que cele joue pas trop mal en défense , il reste pas assez agressif et pourtant les ES ont du potentiels pour casser les couilles (genre pour empecher les terradons de faires les malins) même en mode défense

je dirais que c'est plutôt à lui de revoir sa copie

Je jouais surtout un steg de moins, 3 terradons de moins, deux unités de krox, etc... et j'ai donné mon gégé et un prêtre donc 600 pts environ comme un gland sur la dernière partie contre Cele.

Si je peux faire une autre partie contre un gros garage, je suis toujours preneur Smile
Cynosarge

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Jeu 23 Juil - 18:38

Coco, je suis dispo dimanche pour jouer, il y a moyen de se faire un test ? Idéalement, je suis preneur d'au moins 2 parties dans la journée.
cocofreeze

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Ven 24 Juil - 11:28

Citation :
Coco, je suis dispo dimanche pour jouer, il y a moyen de se faire un test ? Idéalement, je suis preneur d'au moins 2 parties dans la journée.

hélas samedi j'ai une soirée barbec dans le 77 (torcy) et je pense squater la bas le dimanche (et être complètement éclaté etc ...)

donc à part dimanche soir éventuellement

sinon ya la semaine prochaine dispo tous les soirs (sauf peut être mercredi) sauf le vendredi soir ou je pars cash au geel reggae festival en Belgique
My_way

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Ven 24 Juil - 15:33

même si mon niveau de jeu ne fait pas de moi un crack, je suis dispo tous les jours en semaine pour faire des parties (le weekend c'est copine). Si vous avez une table, j'ai le temps et la voiture pour me déplacer Wink

Contactez moi quand vous voulez.

My_way 0667454059
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats ETC   

Résultats ETC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant