FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultats ETC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
queekqueek

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Mer 12 Aoû - 9:00

Citation :
Quand au break des EN par les ES, c'est pas une surprise pour moi, je pense que c'est une des armées au final des plus casse couille pour les EN quand elle est pas jouée en mode "tous dans la foret" donc ultr défensive et ne visant que des nuls.

Uniquement lorsque les EN sont joués en full tir car dés qu'il y a 1 ou 2 chars+GN et chaudron pour appuyer, les ES souffrent encore plus.

Alors dispo pour des parties maintenant le nouveau marié?
Revenir en haut Aller en bas
cocofreeze

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Mer 12 Aoû - 11:37

Citation :
Quand au break des EN par les ES, c'est pas une surprise pour moi, je pense que c'est une des armées au final des plus casse couille pour les EN quand elle est pas jouée en mode "tous dans la foret" donc ultr défensive et ne visant que des nuls.

vive le dragon ES, ça rugi sur des carcasses

Citation :
Alors dispo pour des parties maintenant le nouveau marié?

il joue encore l'elfe ?? au fait je serais à écuisses !!
lelfe

MessageSujet: Re: Résultats ETC   Mer 12 Aoû - 17:48

J'affute mes foresteirs pour le moment, 2 parties de prise en main pour écuisses et il veulent aps coup fataliser. Mais le moment viendra hahaha.

Sinon coco, je parlais des ES mais pas en version drragounet, bien que ça pourrait etre marrant (mais dur contre le full tir, mêm très dur en fait tongue ), mais joué différemment avec des troupes qui encaissent genre gardes éternel avec le signeur "Kivabien™", des lémures autours, accompagné d'un HA.

Ou un vénérable, voire seigneur danseur.

Des versions qui ne sont jamais sorties au profits de l'éternelle (et je pèse mes mots) Niv 4 avec sa foret sacré et ses parties nulles à chier anti jeu.
9a choppe le nul mais pas mieux. Bref je relance pas le débat, mais je rebondi sur Queek pour dire que il faut penser nos listes autrement et sortir des sentiers battu pour proposer des optiques différentes sans les voir se faire lapidé par des gens qui ne testent jamais autre chose ou qui ne les jouent même pas.

Et cela pour toutes les armées pas seulement les ES. cheers

Bref, sinon coco ça me ferait sincèrement oplaisir qu'on se bash à Ecuisses, à voir en poules de niveaux mais j'y crois pas tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats ETC   

Résultats ETC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3